Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi les Jonas Brothers c'est l'équivalents des 2B3 icon_cheesygrin
'Fin voilà mon avis ,moi je dis que c'est du VRAI rock ...Commercial !
Et je deteste le concepte

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
bump Je vais peut-être vexer des personnes, mais je n'aime pas ce groupe (C'EST PERSO !)car je trouve leur son un peu trop "rock-minet" mais j'ai conscience que ce groupe plait à des gens, mon opinion n'est peut-être pas assez justifié.Enfin bref, pour moi, c'est un peu trop rock-ado.

Tout cela n'engage évidemment que moi wink

c'est vrai que j'ai dit que j'aimais bien ce groupe, mais pas au point d'en devenir groupie...
(ahhhhh kevin,joe,niiiick VOUS ETES TROOS BEAU C'EST POUR SA QUE JAIME LEURS MUSIQUE)
c'est abuser quand meme!!!

j'aime bien leurs chansons je trouve que les JONAS BROTHERS commence à devenir un groupe commercial comme TOKIO HOTEL...

j'aime de trop ce groupe ! les chansons sont magnifiques! elles parlent de la vie des jeunes ados !!!! Je les aime !!!!!!!!!!! love love

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
guitaroe a écrit :
j'aime de trop ce groupe ! les chansons sont magnifiques! elles parlent de la vie des jeunes ados !!!! Je les aime !!!!!!!!!!! love love


Apparement, Nous (les ados) on aiment que les chanteurs qui parlent de nous smyleybleu
Et allez, une génération foutue hammer

J'aime bien leurs muqiques.
Mais je suis quasy certaine qu'il font sa pour le fric et qu'il vont devenir les futurs Tokio Hotel, malheureusement..
Avec des centaines de groupies, et des accessoires smyleybleu

... que du mal. endesaccord1

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
seishu a écrit :
... que du mal. endesaccord1


De même.

l'idole des petites filles en chaleur ...
le nouveau soufle de TH passe par les jonas brother smile_cool
bref je deteste wink

à part SOS le reste j'aime pas trop

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
franchement.........je sais pas vous les gens mais moi j'ai une impression de deja vu quoi endesaccord3
Musicalement,c'est toujours pareil.Apres le public,et le niveau commercial,j'men fiche un peu,si les gens aiment,qu'ils aillent les voir en concert ou acheter leurs cd,mais sans moi

endesaccord1 on ne peut pas critiquer un groupe car il ressemble dans la notoriétée(groupie) a th ou d'autres groupes...je ne suis pas pour mais je respecte tous les groupes ou chanteurs...qu'ils soit bons ou nuls!!!
ce n'est pas de leurs fautes si des filles histériques les attendent partout...
leurs musique n'as rien avoir avec!!!

alors moi je dis TOKIO HOTEL(meme si j'aime moins) ET JONAS BROTHERS EN FORCE!!!
smiley-guitar

Mon avis , c'est de la bouze commerciale tout simplement et ca se voit parfaitement dans le clip , on dirait un vieux boys band bien Americain , des effets dans leurs chansons horribles a vous en donner la gerbe , avec un look de Rocker Anglais foireux . Un coup mediatique parce qu'ils sont jeunes et ont de belles geules mais ca durera pas c'est certain.

pourquoi vous associez Tokio Hotel aux Jonas Brothers? Franchement je n'aime aucun des 2 mais mis a part qu'ils attirent des ados (filles) hystériques... pourquoi vous associez ces 2 groupes??? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+