Daron et John

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

'Tin comment jsuis decu hum
Jm'attendais a quelque chose de different , mais la j'ai l'impression d'ecouter du sous-SOAD

Je pensais que l'album serait plus électro comme l'avait dit Daron mais bon c'est pas sa

Personne peut me l'envoyer ? endesaccord3

Te l'envoyer par quel moyen?

play our own thing a écrit :
Te l'envoyer par quel moyen?


Msn/mail...


Et autre moyen de telecommunication

Scars On Broadway déchire, c'est clair. Un Sous-SOAD ? Ouais, peut-être.
Je flâche totale sur 3005, Babylon, Chemicals, Whoring Streets, ...... enfin presque toute ^^ xD j'écoute l'album en boucle lol

lsa

Star du Forum
957 messages
Vraiment excellent cet album.
J'adore toujours autant world long gone, 3005 m'as mis sur le c*l et les autres excellent aussi

pas si mal mais je trouve ça vaut pas SOAD...la voix de Daron est moins sympa que celle de Serj...dommage !!

j'ai écouté, on a toujours un peu de soad dedans, normal, la voix, c'est ce qui faisait leur charme

j'aime bien scars on broadway :)

serj tankian part de son coté, de même pour daron et john ...

break ou fin de system of a down ?

gothika67

5 messages
Arghhh je viens en retard xD

Tu as réussi à poser avec Daron, oooh Mamamiaaaaa je suis trop jalouuuuuse! (mon plus grand rêve attends!)
Raaah j'ai pas pu les voir à Paris, jai les neeeerfs! Si ils passent à Strasbourg au Artéfacts, jvais faire une syncope... xD

Bref, comme SOAD, comme Serj, je suis une grande fan de Scars on Broadway! Je connais toute les chansons par coeur Hahaaa

Et si çà interesse quelqu'un, j'ai le début de Whoring Streets en guitare ^^

gothika67

5 messages
thiebextremo a écrit :
break ou fin de system of a down ?


D'après une interview de Serj il y a longtemps dans Rock Mag, ce n'est qu'un break.
En esperant qu'ils n'aient pas changés d'avis... endesaccord3

raito991

Petit Downloader
6 messages
gothika67
gothika67 a écrit :

thiebextremo a écrit :
break ou fin de system of a down ?


D'après une interview de Serj il y a longtemps dans Rock Mag, ce n'est qu'un break.
En esperant qu'ils n'aient pas changés d'avis... endesaccord3

Dans le guitar part du mois, Daron dit que soad c'est fini mais que s'ils devaient se reformer ce ne serait pas avant de nombreuses années. sad
Donc wait and see.

lsa

Star du Forum
957 messages
Et dans celui de ce mois ci, Serj dis que la porte est ouverte^^
Ah et pour te faire craquer je les ai revu à rock en seine et on a reparlé à dominic, danny et franky, dominic est un mec mais super sympa, non mais sérieux, le mec c'est une rockstar reconnu (il a pas joué que dans scars, c'est aussi un très bon guitariste) et bah il nous a proposé de prendre ma set list et le t shirt d'un pote pour les faires dédicacer par daron et john qu'était resté dans le coin "artiste" (rock en seine très strict, pas de badge c'est dehors) et danny s'est posé voir the roots avec nous.

Ouais ça fait groupie mais je m'en fous^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'adore Scars On Broadway, mais je regrette tout de même System Of A Down.
Scars On Broadway a vraimetn un style super original et trés bien construit

image du forum
image du forum
raito991

Petit Downloader
6 messages
lsa
lsa a écrit :
Et dans celui de ce mois ci, Serj dis que la porte est ouverte^^
Ah et pour te faire craquer je les ai revu à rock en seine et on a reparlé à dominic, danny et franky, dominic est un mec mais super sympa, non mais sérieux, le mec c'est une rockstar reconnu (il a pas joué que dans scars, c'est aussi un très bon guitariste) et bah il nous a proposé de prendre ma set list et le t shirt d'un pote pour les faires dédicacer par daron et john qu'était resté dans le coin "artiste" (rock en seine très strict, pas de badge c'est dehors) et danny s'est posé voir the roots avec nous.

Ouais ça fait groupie mais je m'en fous^^

Non mais je sens que la prochaine fois que tu iras je te donnerai mon adresse et que tu me fasse signer des truc icon_cheesygrin ( chanceux va violent2 )
Sinon j'ai osé rater un concert de Serj au moi d'Aout ( et de Métallica le lendemain -_- ) sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, daron, john, myspace, SCARS, batteur, musique, blog, scars



+