la gibson sg 68

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oooh si, détrompe toi! elle possède un vibrato, et surtout, des micros différents: classic 57 en manche et angus young signature en chevalet



www.lukaleblond.skyblog.com
brain-salad-surgery.deviantart.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg [/img
kevin du rock

Petit causeur
39 messages
sii elle est speciale!!!!! ya ca signature et les micro!! violent2 lol sinon le vibrato aussi mai il ne me sert a rien mai sinon jador son chevalet!!!! ca fai stylé ! mai la sg 61 reiisue est bien aussi

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
jai deja une sg 61 reissue. ca doi fair deja 1 ans chanteur !lol et la je voudrai une sg 68 je sai je sai cest un peu tro demandé lol ou une signature angus young!

kevin du rock
kevin du rock a écrit :
jai deja une sg 61 reissue. ca doi fair deja 1 ans chanteur !

Une photo!!!

icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
+1 eowung
Tu ne trouvera pas de site qui la vend comme un modèle encore en production.
Cherche deja sur les site d'annonces et d'enchère, pour voir si quelqu'un aurait envie de ce séparé de cette guitare.
Ou alors, sillonne internet pour trouver quelqu'un qui en a une et fait lui une offre. Mais la, si il ne veut pas s'en séparer, tu va devoir vider ton porte-feuille !

EDIT : Elle est pas dans ton profil ta SG, c'est celle de ton avatar ?
hum icon_cheesygrin violent2

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
ba tanpi alor je vai me consacré a la signature angus young lol! elle coute comme meme cher. merci a tous pour les infos!!!! si je lachete au enchere, jai peur quel ne soi pa abimé la guitare

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu peux toujours acheter 2 micros, un chevalet, et les faire poser pas un luthier, ca te coutera moins cher que la AY signature

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu veux tu m'amène une grate et je te fait une signature au marqueur "papy denis" et tu verra dans 354 ans elle vaudra cher :) icon_cheesygrin (prix modique pour la signature ... un jeu d'addarios extralight basse filets plats icon_cheesygrin )(plus cher si je dois aussi jouer sur la bète pour y laisser mon adn endesaccord1 )

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
icon_cheesygrin moi je te fais un "beunsocaster" gravé au compas sur la table

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
kevin du rock
kevin du rock a écrit :
ba tanpi alor je vai me consacré a la signature angus young lol! elle coute comme meme cher. merci a tous pour les infos!!!! si je lachete au enchere, jai peur quel ne soi pa abimé la guitare


Bin, si elle date de 68, elle ne sera pas neuve. Mais sa fait son charme une guitare qui a vécue je trouve.

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
oui cest vrai tu a raison

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
mai ensuite jai peur que les touche pallissandre soi abimé et sa me gènera legermen. ET si la guitare est abimé je serai deçu

eeeh faut pas exagérer!

meme si t'as un pet monstrueux au dos de la gratte c'est pas pour ca qu'elle sonnera pas du tout et qu'elle sera moche. Une gratte, ca doit vivre sa vie.

Exemple: J'ai une SG (pas une Angus Young, mais une bonne pelle). Je l'ai achetée d'occasion à un gars que je connais (pas sur ebay quoi), et j'ai bossé tout l'été passé pour savoir me la payer. C'est pas parce qu'il y'a un gros pet dans la corne, qu'une mécanique est flinguée et que le manche est usé que j'suis "décu" icon_cheesygrin. Cette gratte, elle a bien trop de valeur a mes yeux pour qu'un pet' vienne me pourrir l'existence wink Pour moi, c'est un peu une preuve qu'elle a déjà bien vécu.

Alors même si y'a une griffe dans ta Angus Young, ca reste toujours une gratte magnifique avec un son de taré. Quand tu tiens ce genre de grattes dans tes mains et que tu te dis que c'est à toi, j'te dis pas la sensation. icon_cheesygrin love

(hop, j'me vente encore une fois de ma SG hammer )

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
oui ca je sai, je ne parle pa de ca! je voulai dire que jaimerai bien que la gratte nest pa tro de rayur mai je di ca juste pour laparence icon_cheesygrin sinon cest pa grave le son reste mortel!! violent2

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Allez... un petit effort pour l'orthographe parce-que là c'est presque du sms icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, merci, svp, trouv, pourai, savoir, voudrai, bonjour



+