Un peu d'aide SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Et l'ampli que j'ai mit en lien dans le premier article, il est peut etre mieux non?

illi23

Petit causeur
89 messages
Pareille, le ibanez bas de gamme en gratte c'est pas tip top, en ampli c'est pas mieux.
Le kustom tube 12 est un ampli lampe 5 watts, soit 15/20 watts de rendement équivalent en transitors, donc le niveau de sortie du volume est égale.

Aprés bon, si tu cherche a avoir des effets sympa genre chorus et autre, tu peux regarder du coté des line6 transitors, je pense surtout à : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_15.htm

On reste dans ton budget, certe le son sera pas aussi dévellopé que sur le Kustom, ca reste du transitor, mais chez Line6, les amplis ont des excellent rapport qualité/prix.

Aprés, si ce que tu cherche c'est de la puissance pour jouer en groupe ou autre, faudra augmenter ton budget.

Sur ce :)

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
dernière question chiante mais fatidique huhu, entre le line 6 et l'autre je prend lequel alors ? icon_cheesygrin

illi23

Petit causeur
89 messages
A toi de voir.
Si tu veux essayer des effets sympatoche et autre je te dirait fonce sur le line6.
Si tu veux jouer original mais avec un son plus "vrai" avec des lampes et une satu moins brouillone va sur le Kustom.
Si je jouais que tu métal comme toi, vu que en général dans le métal on utlilise pas d'effets, ben je prendrais le Kustom qui assure un meilleur son a très haute saturation.

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Only Metal, c'parti pour le Kustom.Merci beaucoup pour tes réponses et ... ta patience wink

A très bientôt.Je ne vous quitte pas, j'éspère pouvoir en aider certain avec mon expérience sur les folks :)

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
qad

non franchement elle est vraiment pourri cette gratte encore si tu la prend la gamme au dessus sa gére mais à se prix sa vaut rien tu paye plus la forme que la guitare hammer

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Donc la cort x2 ? j'ai lu des avis la plupart dise que tout est a changer dessus, non ?

illi23

Petit causeur
89 messages
C'est le meilleur rapport qualité / Prix que t'aura pour jouer du bon métal.
Bon t'aura du mal a jouer en son clair dessus, mais pour ce qui est Crunch / hard rock et métal ca passera sans soucis.

Bref je serais toi, COrt x2 et Kustom tube 12 :p

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Le son clair est pourri ? erf j'aurais bien aimer tenter quelques petit solo assez simple quand même smiley-guitar

bah si tu veux jouer des solos! tu n'as pas forcément besoins d'etre en clair! reste en disto! puisque tu joues du métal!

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
On change toute la donne icon_cheesygrin

J'ai 300€ pour la gratte + cable jack et 100€ pour l'ampli, vous me proposez quoi du coups ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, faudrait, donc, tout, celle-ci, sais, thomann, index, celui



+