Ibanez, Yamaha, Squier...quelle guitare électrique choisir pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je suis entièrement d'accord! C'est comme pour les chaussures! wink



Ok^^ icon_cheesygrin
Je vais me pointer au magazin, brancher la gratte sur un ampli 250 Watts (--> maitre ) et me mettre à jouer du métal bien bourin jusqu'à me faire jeter dehors bump



smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


Tiousss tout le monde !

moi j'ai la Squier Stratocaster Affinity depuis bientot 2 ans et j'ai débuté avec elle est super wink

qad

moi j'aime bien
la cort g250

et roland j'aime pas (sauf pour la basse)
c'est vraiment pas super

va voir les marque comme hughes & kettner ou vox

arthurfender

Petit causeur
43 messages
comme amplie il te faudrai un vox a.c 30 et la c est bon a mon avis bon ok c est u pe cher mais la t aura un très bonne ampli que t aura toute ta vie ou sinon y a marchall qu est bien smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

arthurfender

Petit causeur
43 messages
et comme guitare je pense ue la rgx et mieu pour débuter car les cordes sont asser pres du manche et le manche est plutot fin mais j ais un pote qui a la pacifica elle est bien aussi elle est très raprocher a la strat niveau estetic
mais pas pour le son car la pacifica a un bon son métale violent2 violent2 violent2
pour conclure je pense que la pacifica est quand meme mieu icon_cheesygrin apre quand tu jou bien tu poura y ajouter des mico seymour duncan ou alor tu te fait pété ungibsn les paul junior double cataway avec 2 p 90 et la tes servi mais il faudra y metre un pe plus smile smile

vicko

5 messages
comme amplis j'aime bien les marshall et surtout vox, après c'est toi qui voie...il faut les essayer.

13adrien13

Petit causeur
10 messages
bonjour à tous, pouvez vous me conseiller la quelle de ces deux guitares electriques est la meilleure.
merci.
http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-guitare-electrique-Santander-amplificateur_W0QQit...
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+EAGLETONE+-+NOIRE




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, ibanez, stratocaster, les, mod, acheter, moins, yamaha, choisir



+