Conseils pour l'achat de nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
il parlait des 500 w marshall hum ceux la existent pas en transistor!

fender
J'en est vu chez un luthier (450W désolé j'en ait p'tét un peut rajouté) maitre

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
meme 450 w ca existe pas!

fender
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ne crachons pas tout sur Marshall :
La série des valvestate fait plus que tenir la route : je joue sur un VS15R et franchement il déchire ce petit ampli ! :)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je crache pas dessus, je dis juste que 450 w transistor ou 500 ça n'existe pas donc ça ne peut pas être bon!
http://www.marshallamps.com/product_overview.asp

fender
juste pour dire que avec le vox ad15vt il n'y a pas de soucis pour jouer en groupe ^^

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Oui c'est sur! Un 15w y'a pas de problème pour jouer en groupe! icon_redface

Le marshall 450W existe, c'est le Mode Four . . .


Et des ampli transistor 400W existent. Chez Randall (Dimebag Darell jouait dessus avant).

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Mort de rire! icon_cheesygrin bravo

madina

Artiste participatif
111 messages
Merci pour tous vos messages !!!

J'voulais savoir autre chose : est-ce que distrizic.com était un site fiable ou pas ?
Les prix sont très attractifs alors j'hésite à commander chez eux...

qad

moi aussi je joue sur un vs 15 et sa crache bien jvous assure

j'aimerai bien savoir si mon vs15 irais en groupe car dans ma chambre en distos si je le met au quart ya mes parents qui débarque en courant pour me dire de baisser le son ^^
il fait vraiment pas ses 15 watt

ps: pff ya rien de mal à joué un lundi matin à 7h15 mais ils veulent pas me comprendre ^^

merci d'av

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Je te comprend, mes parents ne veulent pas que je joue le soir vers minuit icon_cheesygrin
En plus je joue sur une classique (quand j'aurais mon électrique je sens que je vais devoir déménager dans le garage wink )

jm_56610

Petit causeur
85 messages
distrizic je sais pas mais en tout cas woodbrass et thomann sont des références et les prix y sont très bons aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, matos, guitare, peu, rock, ampli, veux, parce, pourquoi



+