Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je te signale qu'elle est la maitresse des partochards wink

QUOI!!!???? hum redis un peu ca????? hammer hammer nan mais oh, pas n'importe qui ne peux être l'éleve de la grande prétresse icon_cheesygrin hammer hammer



EDIT: j'croyais que ton nouvel avatar master, ca devait être une jolie fille, tu nous a mentit sad smyleybleu j'men sens trahi, tout faible chanteur chanteur (allez-y, c'est plus une perche que jvous tends, c'est un arbre)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Hé oui ,je confirme, demain, elle attaque la ligne droite vers la ménopause icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
nan mince je trouve rien, désolé lol, y'a plus important la icon_cheesygrin on parle de ma maitresse qui prend de l'age lol


EDIT: cool, y'en a une qui va se sentir vieillit quand elle va rentrer hammer hammer

Genre,c'est TA maitresse??? endesaccord3
Petit,m*rdeux!!!!!!@@!!!!!@@@ hammer hammer hammer
icon_cheesygrin

je disais ça parce qu'elle est dieu... et toi t'es qu'un sous dieu...

play our own thing a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
nan mince je trouve rien, désolé lol, y'a plus important la icon_cheesygrin on parle de ma maitresse qui prend de l'age lol


EDIT: cool, y'en a une qui va se sentir vieillit quand elle va rentrer hammer hammer

Genre,c'est TA maitresse??? endesaccord3
Petit,m*rdeux!!!!!!@@!!!!!@@@ hammer hammer hammer
icon_cheesygrin



QUOI QUOI, qu'est ce qui a, tu veux te battre, vas y vas y viens!!!! violent2 violent2 violent2 violent2



master tait toi, le jour ou t'es au hit parade appel moi violent2 violent2 pour l'instant, en tant que super hiérarchique de messages écrits, tu me dois le respect violent2 violent2 chanteur chanteur

xx ! forza italia ! xx a écrit :

play our own thing a écrit :

xx ! forza italia ! xx a écrit :
nan mince je trouve rien, désolé lol, y'a plus important la icon_cheesygrin on parle de ma maitresse qui prend de l'age lol


EDIT: cool, y'en a une qui va se sentir vieillit quand elle va rentrer hammer hammer

Genre,c'est TA maitresse??? endesaccord3
Petit,m*rdeux!!!!!!@@!!!!!@@@ hammer hammer hammer
icon_cheesygrin



QUOI QUOI, qu'est ce qui a, tu veux te battre, vas y vas y viens!!!! violent2 violent2 violent2 violent2



master tait toi, le jour ou t'es au hit parade appel moi violent2 violent2 pour l'instant, en tant que super hiérarchique de messages écrits, tu me dois le respect violent2 violent2 chanteur chanteur


Je t'attends violent2 violent2
On se fait sa à Pierre-Feuille-Papier-Ciseau hammer hammer hammer icon_cheesygrin

Alors il s'énerve? wink Il veut se battre avec tout le monde? icon_cheesygrin Tout ça parcequ'on a dit du mal de lui?? icon_cheesygrin

t'es fou??? tu veux qu'on se blaisse?????? smyleybleu la marelle, c'est plus serieux quand même icon_redface


(nan mais l'autre , pierre feuille ciseau, nan mais quel inconscient smyleybleu suicidaire va!!!!!! endesaccord3 )






































hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah les sales gosses !

Forza est un petit nerveux...
C'est bien connu chanteur icon_cheesygrin

Ba ouais,un jeu d'homme quoi icon_cheesygrin
TU préfères la Belotte? chanteur

the master of puppets a écrit :
Alors il s'énerve? wink Il veut se battre avec tout le monde? icon_cheesygrin Tout ça parcequ'on a dit du mal de lui?? icon_cheesygrin


toi jte prends démineur quand tu veux alors fait pas le malin!!!!! chanteur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pfff c'est nul cette hiérarchie, ça montre pas l'ancienneté icon_cheesygrin

Tiens y a jamais eu de maîtresse de partoch avant, c'est marrant smile_cool ça change de la guerre des rouges et des bleus...

Green is beautiful
xx ! forza italia ! xx a écrit :
QUOI!!!???? hum redis un peu ca????? hammer hammer nan mais oh, pas n'importe qui ne peux être l'éleve de la grande prétresse icon_cheesygrin hammer hammer



EDIT: j'croyais que ton nouvel avatar master, ca devait être une jolie fille, tu nous a mentit sad smyleybleu j'men sens trahi, tout faible chanteur chanteur (allez-y, c'est plus une perche que jvous tends, c'est un arbre)


A toi Cafardos .. x)

Bonne fin d'soirée bande de .. Deee .. De mecs ^^




Edit: Essayez la belotte .. [Par contre faut vous trouver 2 autres joueurs .. ]

nerveux. C'est sur. Et maintenent qu'est ce qu'il va nous sortir. Une bataille cailloux (quelle violence smyleybleu )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq



+