Partoch Hagstrom user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allyouneedismuse a écrit :
En effet, ce topic n'a pas beaucoup de succès... dommage ! Quelle belle marque qu'Hagstrom !
Je me permet de poster ici car si je ne suis pas encore l'heureux détenteur d'une de ces guitares, je risque de le devenir prochainement. Dans environ 1 mois il y a de grandes chances que j'entre en possession d'une Hagstrom Select Super Swede! Je ne vous demanderai pas si vous pensez que c'est un bon investissement, je sais que c'en est un ^^ Toutefois je suis ouvert à toutes remarques :p
Enfin je vais quitter ma Washburn WI14; je n'en peux vraiment plus de celle-là...

Bref, tout ça pour dire que oui, comme marque, c'est super!

Longue vie à Hagstrom !


j'ai moi aussi financé en partie la hagstrom avec ma (pas tres regrété) WI14 ! qui pour moi etait inconfortable au niveau du manche (jeu fatiguant malgres l'action basse ... ) ...et quand j'ai pris en main la Hag' sans avoir jouer je me suis dit "merde le manche à l'air d'avoir la même forme ! endesaccord3 !!! ....mais c'etait juste "l'air" car rien à voire c'est de la bombe ...c'est comme de passer d'un velo de ville de grand mére à un super vtt chanteur ...reçu vendredi midi je l'ai quasiment pas lacher..... sauf pour aller au boulot....que du bonheur

hellguitariste

1 photo
3 messages
je débute la guitare, ça fait à peine un mois, et ma première guitare est une hagstrom F20T
vraiment géniale comme guitare !!
bon son à tous !!

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je viens adhérer au club ...
enfin, cela fait 2 mois que j'ai ma Swede et j'avais promis de venir mais ... paseu le temps ! je sais, c'est nul de ma part !!!

don, un avis sur cette marque :
exellente ! pour moi l'une des toutes meilleurs !

a telle point que je recherhce une Viking en occaz<pour compléter !

Je me joind a vous J'ai une Hagstrom Select Super Swede Dirty blonde depuis une semaine et que dire sinon que je l'adore!!!

welcome !!!

mais les photos les gars ...des photos !

Salut!!!!
moi j'ai une hagstrom suede white depuis un an et j'en suis amoureux!!! que dire de plus a par ecoutez le son des hagstrom et vous en tomberez amoureu!!! (à la base je devais acheter une télécaster et monter du seymour duncan dessus mais la hagstrom avec sa belle robe blanche et son son monstrueux m'a fait de l'oeil et ... je suis repartis avec! ^^)
image du forum


[URL=http://img13.imageshack.us/i/photo003ad.jpg/]
image du forum
[/URL]



[URL=http://img15.imageshack.us/i/photo008de.jpg/]
image du forum
[/URL]

j'avais oublié les photos désolé! ^^ :p

salut , et welcome ! bravo

les hagstroms blanche ont beaucoup de succés, bon choix...

je t'avoue marron37 que dès que je l'ai vu j'en suis tombé amoureux, mais quand je l'ai testén je l'ai adopté direct!!!! quel son!!! une merveille pour les oreilles et les yeux!!! depuis deux ans que je l'ai je ne la quitte plus et elle en me quittera pas!
et je la redécouvre depuis que je suis passé d'un crate VTX 30 à un Hughes and Kettner tour reverb! quel son magnifique!!!!
et la robe blanche lui va si bien...
Même si j'ai en projet de lui rajouter un accastillage doré (d'ailleurs les mécaniques hagstrom existent en doré en achat???) et un bigsby! :p

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Voici ma Hagstrom Viking. Une bête plutôt typée blues, JAZZ, et rock, mais peut toucher à beaucoup de styles en restant très correcte ! Et c'est une beauté...

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


welcome

bien vue la photo en noire et blanc , on devine les dessins du bois wink
belle bête bravo

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui, c'est ce qui est dur à voir avec des photos couleur ! smile

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bonjour,
je met en vente mon Hagstro swede en état neuf ... pour 350E, vendue avec sa housse (et je rajoute 2 micros GFS crunchy PAF en cadeau ... ils encombrent chez moi, lol)
Le but étant l'achat d'une SG standard, donc, si vous connaissez une personen que cela peut intéresser, merci de faire suivre, lol

Hello, content de faire partie du hagstrom's users club.
j'en ai créé un y'a deux jours, j'ové po vu çuila .
Perso j'en ai eu 4:
la super swede en noire, la swede en blanc, la DELUXE F en sylver sparkle et l'ultra swede en burgundy burst.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, mdr, bide, gros, vers, summer, indian, finition, ultralux



+