choix guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jm_56610

Petit causeur
85 messages
nan sans plus ce que je prefere : tele strat et lespaul et sg mais dans mon cas ca le fait moins



blinder311

Artiste motivé
206 messages
Sinon tu peut te trouver des gibson très bien à se prix-la

les paul c'est super(j'ai une vrait) maitre chez epi tu devrait trouver ton bonheur smile_cool

une fender télé dans c'est eaux la hum sa existe??? love

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Apar les squier non je ne crois pas!!

jm_56610

Petit causeur
85 messages
blinder311

Artiste motivé
206 messages
Oui elle peut faire l'affaire mais elle ne rivalise pas avec la g-400!! love

jm_56610

Petit causeur
85 messages
je relance pour savoir si la lespaul en lien ci-dessus est une bonne guitare et si elle conviendrait a mes style de musique (je compte la prendre avec le vox ad15, pour du rock,pop, reggae et un peu de blues)

merci

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
les studio chez épiphone c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est que mon avis !

fender
allmann
allmann a écrit :
les studio chez épiphone c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est que mon avis !


+1 une standard serait bien mieux

Ouais mais c'est pas dans son budget.
Si ça te dérange d'avoir la même couleur que celle de ton pote, tu peux la prendre en noire : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_eb_inclgigbag.htm

Ca pourrait le faire^^ (elle existe au même prix que la rouge sans le gigbag, mais à ce prix c'est pas mal)

Sinon, plus polyvalent, une Yamaha Pacifica, moins chère : http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112v_ovs.htm

Après, ça dépend de ce que tu veux jouer. Dis le nous, on te dira laquelle prendre, sachant que la Yamaha est quand même moins bonne que l'Epiphone.

Bon déja oublie les squier, je l'es déja dis sur un autre post ,il y a moyen de trouver beaucoup mieux
rapport qualité prix..

Les squier sont des guitare de bases pour débutant,et certaine serie tel la fameuse "Affinity serie" sont vraiment des briqueicon_cheesygrin (sans vouloir etre offensenticon_redface )

Si tu as deja un petit niveau je te conseil toute suite de te tourner vers des modèles comme le disait X-mace

Sinon tu aime le type Strat, il y a la marque Vintage qui fais de bon modele pour un prix abordable , à voir!

jm_56610

Petit causeur
85 messages
ouè donc j'ai vu la noir j'en ai touché un mot à mon pote et ça le fait je vais prendre celle la avec le vox ad15. En tout cas merci pour vos conseils , je commande ça dans la semaine




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, telecaster, ampli, rock, black, peu, bien, merci, blues



+