choix guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jm_56610

Petit causeur
85 messages
voila je compte m acheter une guitare et un ampli pour l ampli c'est décidé (vox ad15) mais pour la guitare j'hésite ( beaucoup meme) alors j ai un budget de 250 max et je joue un peu de tout (variété reggae, rock, hard rock et un peu de blues), j aime bien la forme des telecaster mais ca ne me dérange pas de voir autre chose. J avais vu celle ci =====> http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+STANDARD+SERIES+-+BLACK+%26... est- elle bien?


Que pouvez vous me proposez d autres?

merci



blinder311

Artiste motivé
206 messages
N'oublie pas que c'est une Squier!! hammer hammer
Franchement non c'est pas de la très bonne qualité je de conseil d'attendre que tu aies par example 300 euros pour t'en prendre une qui tienne la route!!! wink

écoute pérso,moi j'suis pas fan de squier,mais sa n'empèche que c'est asser bien pour commencer comme 1er guitare c'est bien,je préfer la téle a la strate par contre. icon_redface

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Pour 255 euro tu peux avoir une très bonne guitare:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

a+

mais le mieu c'est déconomiser un peu et ap d'acheter par ex une g-400 love maitre

blinder311

Artiste motivé
206 messages
wildchildmetal a écrit :
mais le mieu c'est déconomiser un peu et ap d'acheter par ex une g-400 love maitre


La sg g-400 de Epiphone est a 255 euros même pas besoin qu'il économise!! wink

jm_56610

Petit causeur
85 messages
ok merci beaucoup mais dans cette catégorie là de prix y'a rien d'un aussi bon rapport qualité/prix mais dans une autre forme....

honte sur ma petite tête icon_redface

Mas ta éssayé un peu des guitares pour te faire un ais c assez primordial? icon_redface

blinder311

Artiste motivé
206 messages
jm_56610
jm_56610 a écrit :
ok merci beaucoup mais dans cette catégorie là de prix y'a rien d'un aussi bon rapport qualité/prix mais dans une autre forme....


Tu n'aime pas la forme de la g-400???? hum
Bon chacun ses goût comme on dit!! icon_cheesygrin
Pour trouver une guitare aussi bien que la g-400 par rapport qualité/prix sa va être difficile mais possible!! smile

je préfer 100 fois epi à squier bravo

jm_56610

Petit causeur
85 messages
oui j ai essayé quelques guitare mais je dois retourné dans mon shop dans la semaine bah c'est pas que j'aime aps la forme mais j'ai un pote qu'a exactement la meme de la meme couleur et vu qu'on fait des "petites representations" je trouve ca moyen qu'on ait ts les 2 la même mais si y'a rien d autre qui tienne la route je prendrais celle ci

mais autrement ibanez fait des bon prix aussi maitre

blinder311

Artiste motivé
206 messages
jm_56610
jm_56610 a écrit :
oui j ai essayé quelques guitare mais je dois retourné dans mon shop dans la semaine bah c'est pas que j'aime aps la forme mais j'ai un pote qu'a exactement la meme de la meme couleur et vu qu'on fait des "petites representations" je trouve ca moyen qu'on ait ts les 2 la même mais si y'a rien d autre qui tienne la route je prendrais celle ci


Ok je comprend ! aime tu le style heavy guitar?

ou alors cort icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, telecaster, ampli, rock, black, peu, bien, merci, blues



+