Changement de corde !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
domijo a écrit :
si tu trouves les cordes "trop dures" prends des extra-light ça ira mieux peut-être pis ça vient certainement du fait que tu débutes^^

Je crois que même avec des super légères, elles seront encore trop dures. C'est le syndrome du débutant! icon_cheesygrin

Hé les gars (et les filles!), vous avez vu, ils nous ont remis les compteurs à zéro! C'est ce qu'on appelle le "grand nettoyage de printemps"! bravo
On restera toujours des petits causeurs quoi!

A+



Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
j'ai eu des cordes assez fines au début c'était des "ernie ball" 10/50 (extra light quoi!).
le plus simple c'est d'aller dans un magasin de musique et de demander conseil : tu dis ce que t'as comme guitare et le problème que t'as avec tes cordes et là tadadam le mec du magasin trouve la solution icon_cheesygrin

YEp je vais faire sa !
Merci à vous ^^
Mais c'est bien le syndrome du débutant car a force de joué, je sens les cordes bien mon dure !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu vois, je te le disais! icon_cheesygrin
J'ai connu ça aussi moi, mais il y a longtemps... Je disais que la guitare était mauvaise!!! icon_cheesygrin


A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
hello

la cort que je viens d'acheter (mr780) était monter en 12/53 d'origine , je pense que tu as la meme chose dessus !

fender
Et tu les trouve dures ou pas?
Apres tout dépend de ton niveaux par rapport au mieu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, guitare, sauf, les, produit, dit, dure, trop, cordes



+