Connaissez vous Yellow Card?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis nouveau sur le site et je vois qu'il y a une belle communauté musicale! smiley-guitar Y'a t'il des gens qui connaissent Yellowcard groupe de Pop/Rock/Punk avec un violon? Si vous connaissez venez qu'on en parle un peu! icon_cheesygrin smiley-guitar

Oui moi je connais. Je trouve sa pas mal.Le violon sa rend super bien. bravo bravo bravo

Je connais mais j'aime pas beaucoup le style... Pour du punk ça manque d'énergie je trouve... mais c'est mon avis perso... endesaccord1

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi j'adore, c'est mon groupe préféré, c'est trop cool le rock californien. Surtout avec le violon ca change .

Personnelement j'aime bien mais c'est pas un de mes groupe que j'écoute le plus souvent.

moi je connais je trouve que c'est pas ;mal mais sur certaines chanson sa manque un peu d'énergie.
par contre ils ont super bien réussi a intégré le violon je trouve que c'est original.

J'aime Bien Ce Groupe...Puis L'ajOut du viOlOn jtrOuve ca Original <3

j'aime beaucoup yellowcard!!!!! mais je trouve que le dernier cd "lights and sounds" est moins bien que "ocean avenue"

j'ai écouter lights and sounds et je trouve ça pas mal

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai enormement ecoute "ocean avenue" jusqu'a ne plus supporter ce style musical ainsi que la voix du chanteur, depuis je vais mieux icon_cheesygrin ( enfin... icon_redface )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YELLOW, connaissez, yellow, card, CARD, nouveau, site, vois, belle



+