Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
T'as de la chance tu marques 1 point, je m'incline... maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est vrai que l'Ile-de-France c'est pas que Paris... Faut que je revoie ma Géographie moi... icon_redface icon_redface

Ca doit être les boules de pas voir les étoiles non ??? Moi j'adore me mettre sur mon Balcon, fumer une clope , accesoirement boire une bière et regarder les étoiles, l'été surtout! smile_cool

T'es quand même loin de la mer !!! Et double toc icon_cheesygrin

mooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah violent2 violent2



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
paris est en île de france, mais moi je suis à la campagne bravo
mais je bosse sur paname icon_cheesygrin

m'en fout, je ne fume pas, et j'ai pas de balcon... mais j'ai un jardin et je vois super bien les étoiles parce que chez nous on a pas beaucoup de nuages le soir bump bump bump

et j'ai pas la mer, mais il a beaucoup de lac bravo bravo bravo

chanteur chanteur chanteur

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ah y'a aussi de la campagne en Ile de France ? Et moi qui pensait que c'était que des villes, des HLM et des quartiers résidentiels... Je suis jamais encore vraiment sorti de ma petite Bretagne natale! icon_redface

Ouais les lacs j'en ai aussi, c'est sympa puis en général, la flotte est plus chaude !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais rien ne vaut le marchand de glace qui hurle sur la plage... bump bump chanteur icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... la plage c'est pas trop mon truc icon_redface
et encore moins quand tu sens le mazout quand tu sors de l'eau icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
arf... la plage c'est pas trop mon truc icon_redface
et encore moins quand tu sens le mazout quand tu sors de l'eau icon_cheesygrin

Oui c'est vrai mais le pire c'est le sable.....çà gratte.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le sable c'est doux et les plages sont propres maintenant !!! hammer hammer hammer

Je vous raconte pas la galère que ca avait été de nettoyer ce bazar... smyleybleu smyleybleu J'espère que les normes de sécurité sur les pétroliers sont plus strictes (franchement j'en doute vu le pognon que ca coute...)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
depuis quand on se soucie "réellement" des conséquences sur la nature ? icon_cheesygrin smyleybleu

arf... ça fait tellement longtemps que j'ai pas été faire trempette à la plage, que je ne me rappelle plus les sensations lol

guizicos
guizicos a écrit :
Le sable c'est doux et les plages sont propres maintenant !!! hammer hammer hammer

Je vous raconte pas la galère que ca avait été de nettoyer ce bazar... smyleybleu smyleybleu J'espère que les normes de sécurité sur les pétroliers sont plus strictes (franchement j'en doute vu le pognon que ca coute...)

Tu es de quelle ville Guiz?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ca c'est sur que ca fait pas longtemps qu'on à pris conscience du problème environnemental... smyleybleu Si déjà Al gore avait été élu (il l'a été mais tu comprends...) aux States, on en serait pas la... Et la Chine qui se développe... BREF icon_redface

Quand tu dis longtemps, c'est combien de temps ??? 1 an, 2, plus ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
8 ans icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Guiz l'étudiant est de Rennes icon_cheesygrin
Guiz le lycéen est de Questembert (oula ca diminue...)
Guiz le collégien est de Muzillac (oula encore plus...)
Guiz l'écolier est de Péaule (alors la laisser tomber...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En gros pas loin de Damgan (plage bien souillée), de Guérande et de la côte sauvage de Loire-Atlantique au moment de la grosse marée noire. wink

tischounette
tischounette a écrit :
8 ans icon_redface

8 ans sans faire trempette? j'imagine l'état de tes pieds... maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
tischounette
tischounette a écrit :
8 ans icon_redface

ARFFFFFF bump
Je ne pourrais jamais faire ca... En même temps je suis né à la mer (+ ou - mais bon) donc j'ai trop pris l'habitude du grand large! icon_redface icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'avais précisé dans la mer trempette hammer icon_cheesygrin

arf... je suis plus une fille de la montagne chanteur j'aime le bruit de l'eau, d'un ruisseau, je trouve ça apaisant love
mais la mer... bof...

EDIT : je vais miam ! àplouch !

guizicos
guizicos a écrit :
Guiz l'étudiant est de Rennes icon_cheesygrin
Guiz le lycéen est de Questembert (oula ca diminue...)
Guiz le collégien est de Muzillac (oula encore plus...)
Guiz l'écolier est de Péaule (alors la laisser tomber...) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En gros pas loin de Damgan (plage bien souillée), de Guérande et de la côte sauvage de Loire-Atlantique au moment de la grosse marée noire. wink

j'adore cette region, y est passé 2 ou 3 ans en vacances...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+