pour moin de 600 euros quel guitare acheter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca fais un an que je gratte, mais seulement deux mois que j'ai ma stratocaster.



ok d accord jimi page ils jouais sur koi comme guitare?

En fait je n'en sais rien, mais je dirais une les paul comme on peut voir sur cette photo

image du forum


Je confirme mes dire avec la les paul signature jimmy page les paul
image du forum


trop belle!!!!!!!!!!!!!!!mais trop chere je suppose...

quelque 7700€, et non j'ai pas ajouter un zéro a la fin

mdr

Perso, je ne sais pas ce que tu en pense, mais a ce tarif la je préfère m'acheter une voiture.

mdr a ce prix la ouai puis si il m en reste encore
un petit peu une fender mexique nan?tu la acheter ou ta fender?

Tu peux la trouver sur : www.total-music.fr
Y'a les deux, en stratocaster (avec vibrato et trois micros simples) et en télecaster (2 simple et pas de vibrato, donc moins cher) ....
Page jouait sur des GIBSON, des standarts au début de sa carrière (environ 2000 €) maintenant, il a sa signature ...
Mais les épihone, (Gibson d'netrée de gamme) sont plutôt bien. Je coirs même qu'il y a une Epiphone signature pour 800 € (je dois aimer ce nombre moi)
hammer

J'ai acheter ma stratocaster lite ash a milonga a vilebon sur yvette, mais elle n'y est plus la bas. Sinon je l'ai vu a Pigalle, mais je n'y suis pas retourné depuis 3 mois.

ok je vais la chercher sur internet la stratocaster lite ash
merci

elle est à 645 € sur ce site : http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm

Tu cliques sur "guitare éléctrique", puis "Fender", et enfin, elle est en bas de la lsite, sans photo en face de son nom ; "Lite ash start", c'est la troisième avant la fin ...
bonne chasse ..

Je déconseille fortement d'acheter sur le net, mais d'acheter et surtout d'essayer en vrai l'instrument, car après si tu accroche pas, c'est pas la peine.

Quand on sait ce qu'on veut, le net c'est bien. en plus, y'a des site serieux, et celui que j'ai cité il l'est. Mais dream a raison, il vaut mieux essayer d'abord. Le problème c'est que les Spécial edition (dont font partie le lite ash) sont très mal distribué en France et le seul magasin de mon coin qui en a une l'a attendu 4 mois avant de la recevoir ....
tout le monde n'habite pas à ou près de Paris ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, moin, choix, bon, donc, les, acheter, vers



+