2 messages sur 100 jours  Petit Downloader
|
|
 236 messages sur 100 jours  Artiste motivé 2 photos
|
 |
 | Salut,
Bon déjà, les fautes d'orthographe...
Ensuite beaucoup de maladresse, notamment un style qui se rapproche plus du "parlé" familier, qu'il faut éviter.
"et qu'tu" dans le 7ème vers, sera très difficile à prononcer, et pas très harmonieux à entendre.
"Qu'est-ce qu'il a plus de moi ?" serait plutôt "Qu'est-ce qu'il a plus que moi ?"
les "j'te" en général ne sont pas très joyeux
Enfin le thème... pas très original, mais bon je comprends, on est tous passé par là
Fred |
|
|
 69 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | +1
Et ouais l'ecriture c'est la galere mais au moins y'a l'effort du francais.
Les francais qui se donnent un style americain je trouve ca un peu lache lol Ca claque des paroles qui sonne anglaise alors que le texte n'a aucun sens mais voila c'est sois disant plus beau que le français tsss -_-
C'est plus dur d'écrire de bonne paroles en francais qu'un texte pourri en anglais MAIS pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer :/
Persever
PS: Pour la blague: Persever mais mere gentille... ( Pere severe )... C'est pas grave. |
|
|
 22 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | phosformol a écrit :
PS: Pour la blague: Persever mais mere gentille... ( Pere severe )... C'est pas grave. |
Pas mal la blague !
Bon sinon, le texte ben... le thème n'est pas vraiment original. Le texte est bien mais un peu banal. Sinon c'est pas mal surtout l'effort d'écrire ne français (ah notre belle langue si peu utilisée !  )
C'est pas trop mon genre de texte (moi l'amour c'est pas mon truc  ) je préfère les textes avec de l'humour.
Mais bon, c'est bien quand même !
ciao |
|
|
 186 messages sur 100 jours  Artiste motivé 1 photo
|
|
|
 |
 | juju8585 a écrit : On dirais du christophe maé sa me donne envie de vomir. |
Peut-être que tu n'aime pas Maé, et c'est ton droit, mais ne compare ce texte à un de ses textes (je ne le défends pas, je ne suis pas fan, c'est juste par principe)
Avant de critiquer les textes des chanteurs "connus", essayez d'en faire au moins autant  ... de là à "avoir envie de vomir", c'est peut-être un peu excessif non ?
Fred
|
|
|
|
 |
 | Ha non se n'est pas exagéré, Christophe maé me donne la nausée. |
|
|
|
 |
 | juju8585 a écrit : | Ha non se n'est pas exagéré, Christophe maé me donne la nausée. |
En même temps, c'est très constructif comme remarque ou critique |
|
|
|
 |
 | Je ne veut pas argumenté car du coup sa va me donné de l'urticaire. |
|
|
|
 |
 | juju8585 a écrit : | Je ne veut pas argumenté car du coup sa va me donné de l'urticaire. |
Et puis argumenter, çà demande tu temps, et que l'on s'intéresse aux gens, tout çà accumulé, çà fait beaucoup...
Mais par respect par rapport à celui qui s'expose en nous révélant un de ses textes, quelque soit la qualité de celui-ci, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de répondre que de laisser un message de ce genre. Ce n'est que mon avis.
Enfin, il faut l'avoir déjà fait, (se soumettre à la critique), pour savoir ce que c'est !
Fred |
|
|
|