Différence entre deux cabinet Harley benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentindemontargi a écrit :

x_mace a écrit :
15 watts à lampes avec un HP de 10 pouces, ça passe sans problèmes, même avec un batteur qui tape , j'en ai eu la preuve c'taprem'. Après, je jouais qu'en saturé, je suis pas sur que c'eut été pareil si j'avais joué en clean (j'étais à 2.5 avec mon LC15^^). Maintenant, 15 watts à lampes dans un cabinet avec 4 HP à grand rendement, ça doit pas mal le faire du tout.

hum hum hum hum hum hum hum


J'étais à 2.5, et le petit peut rendre bien plus (je l'ai jamais poussé au delà de 4, qui est Biiiiiiien plus puissant que 2.5, mais je pense qu'après 4, le volume n'augmente plus beaucoup). Après, jouer en concert dessus, non, c'est pas possible. Ou alors il faut être repiqué et avoir un bon retour. (même si j'ai entendu dire que ces amplis avaient pas supporté que 2 de leurs utilisateurs jouent dessus trop longtemps dans un bar). En tout cas, le son est énorme quand on commence à le pousser^^ Je préfère sans fois celui-ci que n'importe quel 50 watts que j'arriverai pas à exploiter. Là, les lampes me servent à quelque chose. smile_cool






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, benton, harley, entre, rence, diff, merci, vintage, standard



+