Besoin d'aide : Choix difficile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Soit plutot fier d'avoir une washburn icon_cheesygrin , sinon: http://www.topguitars.biz/Produits/guitare_gibson_occasion_15.htm



lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Bizarrement les Washburns ne m'attirent pas tant que sa smyleybleu

T'as tort icon_cheesygrin . Ce sont de bonnes pelles. Mais je comprends pour la gibson, j'ai essayée une sg standard d'occaz aujourd'hui. 800 euros, ça m'a mis une claque. Je serai bien reparti avec.

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
De toute façon quand j'passerais par la case essai, ça va surement réduire les possibilités, par contre par chez moi en magasins , y'a pas grand chose, encore moins en gaucher.

Je me demandais, pour la Washburn , niveau son sa donne quoi ? Elle sont plutôt polyvalente, ou typée "..." ?

Deux seymour duncan splittables. En manche ça sonne plus gras;rond me semble, plus hargneux en chevalet et quand tu splittes les micros tu as des sons plus fins mais pas comparables à ceux d'une stratocaster. Bref de quoi s'amuser. Niveau lutherie acajou et table érable donc ça sonnera dans la veine d'une les paul.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Elle sont trés polyvalente, mais ont un caractére quand meme, tu peu jouer du rock/hard rock/heavy/ et du bon gros metal mais pas du trash et autre et aussi de la funk, des balades en son clair, etc..., va voir sur le washburn user's club, ya des samples, videos et photos. Sinon elle sont quand méme trés belle wink en les voyant en vrai ca passe mieux wink

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Je vais y faire un tour merci icon_cheesygrin

Grattes de oufs, c'est des Les Paul plus polyvalente en fait. Pas aussi bonne que les Gibson, mais pas mal devant les Epiphone, même avec les micros changés (je parle pas des Elitist, qui doivent facilement être aussi bonne que les Washburn, mais qui sont très chères. Washburn a un rapport q/p de taré...)

lsraphael93

Petit causeur
72 messages
Il FAUT que j'essaye tout sa icon_redface

Mais bon j'dois dire que Washburn pour moi, c'est comme Vigier, sa peu sonner super mais une Gibson ou une Fender c'est ... fin vous voyez icon_cheesygrin

Pas facile...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ont te comprend wink icon_cheesygrin Moi aussi j'ai la fender qui me dérange ces temps ci, je réve d'avoir une strat smyleybleu love

je connais pas trop washburn mais bizarrement ça ne m'atire pas vraiment icon_redface

je vous crois bien volontiers si vous me dites que c'est bon mais... il y à un je ne sais quoi que fait que je n'accroche pas smyleybleu

pour en revenir sur ton probleme, c'est vrai que tu es limité par ton handicap (enfin c'est pas une tarre non plus) dans le choix des guitares. mais la plupart des grands modeles ce déclinent en gauchers en general. suffit de demander dans ton gratte-shop le plus proche

après les gouts et les couleurs smile

vive les marques!!!
on es tous dans le meme petrin, deux guitares absolument identiques sortie de la meme usine l'une y'a le logo Fendson ou Gibder et voila ,on se jette tous sur la marque (plus chere en plus)!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, www, thomann, htm, besoin, donc, diff, rents, franchement



+