y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scorpions 7451

2 messages
bpnjours je suis inscrit depuis peu et je suis fan de SCORPIONS depuis 2 ans
jlai ai vues en concert le 18 mai 2007 a dijon
jai deja ecouté a peu pres toute leurs chansons ( a travers des lives et albums + internet)
c un super groupe de hard rock bien dynamique avec une rithmique hors pairs grace a rudolf schenker et des solos de folie grace a mathias jabbs
si certains veulent ecouter mai ne savent pa part ou commencer je conseilleriai le live: world wide live un bon gros live des annees 80 (1985) ou directement les album blackout et love at first sting apres si vou voulez plus dan le sons melodieux ya tockyo tapes de 1978 avec lancien soliste uli jon roth voila bon apres la periode 90' est " moin bien " pour moi car "je recherche des bons riff et solo de choc " mai reste une tres bonne epoque avec un changement de style mai il reste les anees 2000 avec un retour au sources avec umbreakable et humanity

voilou a+



ha joublié si vou voulez faire ample connaissances ou si vous avez des questuions ...
il y a un site qui sappelent crazyscorps avec un super forums a+
that's rock n' roll

sa y est je les ai vus love hier à Strasbourg, excellent concert, avec la participation du Uli Jon Roth, Herman Rarebell et aussi Rudy Lenners, ils ont mis le feu pendant plus de 2 heures, Jabs et Schenker malgré leurs âges bougent comme il y a 20 ans, Klaus Meine n'a pas perdu sa si belle voix, une seule chose à dire, respect les mecs maitre
et vivement le prochain concert icon_cheesygrin

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
et moi je les ai ratter a toulouse sad jespére qui referont on nouvelle album avec une nouvelle tournéé passent par la france ! revenait a toulouse les mec !!

scorpions 7451

2 messages
ils passent a montbeliard en avril !!!le 09 je crois

arf montbéliard sa fait lon de chez moi, je suis allé à Strasbourg parce que je voulais vraiment les voir et qu'on m'offrait la place mais bon, à moins que j'ai le permis avant icon_cheesygrin

Scorpion, ça "trou le fion" tellement c'est bon... icon_cheesygrin

Moi j'aime bien se groupe mais je ne suis pas fan ! bravo

neckel57

1 photo
1 message
moi j'été au concert a strasbourg la semaine derniere c'été trop trop trop bon icon_cheesygrin vive scorpions love

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Pas très connu?? tu délire la lol. Qui n'a jamais dansé sur "still loving you' (au moins celle-la quoi) et puis c'est des monstres ces gens la! C'est de la génération de ma mère et c'est toujours aussi connu et aprécié des jeunes (à part les racailles en tout genre lol )

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Pas très connu?? tu délire la lol. Qui n'a jamais dansé sur "still loving you' (au moins celle-la quoi) et puis c'est des monstres ces gens la! C'est de la génération de ma mère et c'est toujours aussi connu et aprécié des jeunes (à part les racailles en tout genre lol )


qui a dit sa ?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Bonne question!! J'trouve plus la page xD (si tu parles du mec qui a dit que c'est pas très connu) En fait j'pense que ce commentaire date maintenant mais ca m'a frappé donc j'l'ai souligné même si il a oublié ce post depuis une plombe maintenant

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Bonne question!! J'trouve plus la page xD (si tu parles du mec qui a dit que c'est pas très connu) En fait j'pense que ce commentaire date maintenant mais ca m'a frappé donc j'l'ai souligné même si il a oublié ce post depuis une plombe maintenant


ah je me disais icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Attend même les fans de J-lo Britney spears ou des lolitas dans le genre connaissent scorpions !!! C'est dire... ^^ J'suis amoureux de l'album "the greteast ballads" qu'on a sorti sur eux. Des PUT*** de slows signés scorpions =D

Leurs slows sont excellent love mais ils ont des morceaux qui déménagent pas mal commme blackout, rock you like a hurricane, arizona et j'en passe qui sont franchement bien maitre

très bon groupe de hard, mais ça me désole qu'ils soient passés à la Star Ac y'a une dizaine de jours pour faire une version raccourcie de Still Loving You (sans le solo final, etc...) smyleybleu , m'enfin... ROCK YOU LIKE A HURRICAAANE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+