VOTEZ TOUS POUR LUI!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y'a une petite longueur d'avance la bump



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
beurk je vois pas ce que vous lui trouvez... endesaccord3

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ce que je lui trouve, c'est ce morceau: http://youtube.com/watch?v=ekzWe_yUMaA maitre maitre maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ok hum hum

c'est plus sympathique que les autres trucs que j'ai entendu de lui..faut dire que je suis pas forcément fan de satriani, vai et autres...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je suis pas trop fan du reste non plus wink
Mais ce morceau il sait sacrément y mettre les nuances que ce soit dans le rythme ou l'intensité du jeu
Au niveau de l'ensemble on sent bien par rapport à ses autres morceaux que l'arrangement n'est pas de lui. Ses compos finissent par tourner en rond, mais il y a quand même un sacré potentiel icon_redface
J'attends de voir vers quel style il s'oriente, il peut faire du lourd ce petit gars
Et il a un sacrés sens de l'humour: "se déchirer dans sa chambre", ou le morceau où il fait la basse avec des gants icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi j'apprécie tous ce qu'il fait icon_cheesygrin étant fan de steve vai, eddie van halen, et de plein d'autre guitariste soliste, mais j'adore aussi la version de la foule icon_cheesygrin .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, les, voter, mattrach, chance, guitariste, francais, watch, related



+