Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le coup de poker

Deux couples d'amis jouent aux cartes.

Marco fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte !

Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?

Marco dit : Oui, en effet !

Elle lui fait un clin d'oeil, sourit et dit: Tu peux te l'offrir pour 200 euros.

Après deux minutes d'hésitation, Marco répond qu'il est intéressé.

Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Marco de venir chez elle vendredi vers 14h00.

Ce qu'il fait bien sûr.

Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Marco s'en va.

David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Marco est venu cet après-midi ?

Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.

- Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?

Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.

- Très bien, dit David, Marco est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre.
Je savais que je pouvais lui faire confiance ! sifflote

Sans un mot

Un Suisse rentre chez lui, après son travail, et sa femme lui dit :
- Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé cet après-midi.Figure-toi qu'on a sonné, j'ai ouvert et je me suis trouvée en face d'un type qui ne disait pas un mot. Il est entré, et il a refermé la porte, toujours sans un mot.
- Pas possible...
- Si ! Il m'a poussée dans la chambre, toujours sans rien dire, et il m'a jetée sur le lit.
- Pas possible...
- Je t'assure. Et puis, sans un mot, il a arraché ma robe, ma culotte, et il m'a violée.
- Pas possible...
- Je te jure? Après il s'est rajusté et il est reparti sans dire un mot.
- Ah ! fait le mari. Alors on ne saura jamais pourquoi il est venu.. hum smyleybleu

L'arbre généalogique

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre.

Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit le jeune homme, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère...
icon_cheesygrin sifflote

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
à l'ecole ...
la maitresse demande aux enfants ce qu'ils veulent faire plus tard.
alors certains veulent etre medecins, savants, enseignants etc ...
et arrive le tour de toto
"moi je veux plein de poils"
"mais toto avoir des poils c'est pas un metier"
"je sais pas mais quand je vois le fric que ramasse ma seur avec une toute petite touffe..."

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
windelmind

Artiste participatif
120 messages
Cette histoire se déroule dans l'état du mississipi, le plus raciste des USA.
En haut d'un immeuble en feu, un homme noir se tient là en attendant les secours.
En bas, les pompiers s'organisent et tendent une toile afin de réceptionner notre homme. Problème, les pompiers sont tous blancs.
Le noir se dit :"si je saute, ils enlèveront la toile et je m'écraserai", quand, soudain, l'un des pompier s'écrie :"allez, l'espagnol! Saute!".
Le noir se dit qu'avec la fumée, ils n'ont pas vu sa couleur de peau... et il saute
En bas, les pompiers : Olé!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou les partochards !! Voilà je sollicite par ce message votre aide . Est ce que des gens parmi vous connaitrait pas mal de blagues qui se moque un peu des hommes ?? icon_cheesygrin Trop de blagues dénigrent la femme je cherche à avoir un maximum de répondant chanteur
Merci à vous

emilie73

4 photos
2 messages
J'en connais une...

L'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre.
Mais toi, vu ta gueule, t'a du louper quelque branche. icon_cheesygrin

Voila^^

smile_cool


En pièces détachées

Pendant la bataile d'Angleterre, le pilote d'un Spitfire britannique abat un Messerschmit allemand au-dessus de Londres. Le lendemain, animé par le légendaire fair-play britannique, il va voir son adversaire dans l'hôpital où il est soigné.

L'allemand est dans un sale état, et il a fallu l'amputer d'une jambe.
- Sorry, old chap, dit le Britannique. Si je peux faire quoi que ce soit...
- Ya, ya, répond l'Allemand. Che foudrais que fous larguiez ma jambe au-dessus de l'Allemagne...
- Je comprends, dit le pilote. Comptez sur moi.

Et il confie la jambe coupée de son adversaire à l'équipage d'un bombardier qui part en mission au-dessus du Reich. Le lendemain, il revient voir l'Allemand, qui est encore en plus mauvais état, puisqu'on l'a amputé d'un bras.
- Fous poufez larguer mon pras aussi ? demande-t-il.

L'anglais accepte, et le bras est lui aussi largué au-dessus de l'Allemagne. Puis le pilote britannique revient voir une troisième fois sa victime. Cette fois, on a dû lui couper l'autre jambe.
- Poufez-vous larguer mon autre jampe ? demande l'Allemand.
L'Anglais commence par accepter, mais il est pris d'un doute.
- Un moment, un moment... Je le savais vous essayez de vous évader pièces par pièces, vous ?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Une blonde rentre dans un s*x-shop. Après avoir regardé les étalages de s*x-toys elle appelle un vendeur.

-"Excusez moi, je voudrais prendre le bleu là, le jaune et le rouge la bas."

Le vendeur répond;
"Pour le bleu et le jaune il y a pas de soucis, en revanche pour l'extincteur, faut demander au gérant"




icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
beeeeh, mais t'es sale!

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Une blonde rentre dans un s*x-shop. Après avoir regardé les étalages de s*x-toys elle appelle un vendeur.

-"Excusez moi, je voudrais prendre le bleu là, le jaune et le rouge la bas."

Le vendeur répond;
"Pour le bleu et le jaune il y a pas de soucis, en revanche pour l'extincteur, faut demander au gérant"




icon_cheesygrin


smile_cool C'est de la gourmandise .................! icon_cheesygrin

smile_cool


La maison de retraite

Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamie.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter. bump


_________________________________________________________________________________________




La cravate

Un homme est perdu dans le désert. Il n'en peut plus, il va mourir de soif quand, tout à coup, il voit arriver un nomade.
- De l'eau ! gémit-il.
Le bédouin s'approche.
- Vous avez de l'eau ? répète le mourant.
- Pas du tout, j'ai pas d'eau. Pourquoi j'aurais de l'eau ? D'ailleurs j'en ai pas besoin, moi je suis marchand de cravate. Tu veux m'acheter une cravate ? Regarde : j'en ai en soie, en laine, j'en ai pour mettre par-dessus le plastron, très chic, avec petite pochette et tout...
- Je m'en fous de tes cravates, je veux de l'eau, moi...
- J'ai pas d'eau, je vends des cravates...

Et le bédouin s'en va. Le type est à l'agonie. Un deuxième nomade passe par là.
- Ooooh !! De l'eau !
- J'en ai pas, mais j'ai des cravates : à pois, écossaises, unies...
- Vous m'emmerdez, avec vos cravates ! Je veux de l'eau, moi !

Le pauvre type arrive tout de même à marcher, marcher...

Au bout de deux jours, que voit-il en plein désert ? Un bar ! Un grand établissement. Il se précipite et le maître d'hôtel lui fait :
- Non monsieur, je regrette... Ici, on ne rentre pas sans cravate !

_______________________________________________________________________

smile_cool




Chasse, pêche et ...

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand t'es là ?
- Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :
« devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.

Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !

Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Et elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

- ...Et me voilà !!! violent2

smile_cool

Soulagé...

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis soudain, je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod. hum

lova that 1 membre aime ça

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
musicman007 a écrit :
smile_cool

Soulagé...

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis soudain, je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod. hum


Ou comment devenir mal à l'aise en quelques secondes icon_cheesygrin

left_hook

Petit causeur
10 photos
30 messages
Un couple est au lit, et pendant la nuit, le mari parle dans son sommeil; il crie "Sophie, Sophie !"
Le lendemain matin, sa femme lui demande :" Mais qui est cette Sophie que tu appelais cette nuit ?"
Le mari répond : "Ah, rien, c'est un cheval sur lequel j'ai parié aux courses ..."
Le soir, le mari arrive du travail, "Chérie, c'est moi, ça va ?" Sa femme : "Ca va ... au fait, ton cheval a appelé .."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+