Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Quelle est la différence entre un pigeon ? Réponse : 2 ailes dont l'une est absolument semblable à l'autre ! Oui je sais, je sort............... hum

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
C'est deux nombres complexes qui vont en boite, ils se posent à une table quand le premier fait à l'autre :
"_ On Va danser ?"

Mais son pote lui répond :

"Bah on y est déjà"

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tomdelonge04
tomdelonge04 a écrit :
C'est deux nombres complexes qui vont en boite, ils se posent à une table quand le premier fait à l'autre :
"_ On Va danser ?"

Mais son pote lui répond :

"Bah on y est déjà"


han, affreux, tu sort XP
j'prefere celle avec log et exponentiel qui vont au bar.

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

tomdelonge04
tomdelonge04 a écrit :
C'est deux nombres complexes qui vont en boite, ils se posent à une table quand le premier fait à l'autre :
"_ On Va danser ?"

Mais son pote lui répond :

"Bah on y est déjà"


han, affreux, tu sort XP
j'prefere celle avec log et exponentiel qui vont au bar.


J'la connais pas celle là

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est logarythme et exponentiel qui vont dans un bar. qui paye l'addition ?
c'est exponentiel, parce que logarythme neperien.
dans le meme genre, c'est X² qui rentre dans la foret, et quand il ressort, c'est X
qu'est ce qu'il c'est passé ?
il a pris une racine.

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est logarythme et exponentiel qui vont dans un bar. qui paye l'addition ?
c'est exponentiel, parce que logarythme neperien.
dans le meme genre, c'est X² qui rentre dans la foret, et quand il ressort, c'est X
qu'est ce qu'il c'est passé ?
il a pris une racine.


La deuxieme je la connaissais déjà, et pour la premiere chapeau ^^, mais dans la serie blague de S y'en un paquet et toute aussi pitoyable que les autres mais ça permet de se la raconter dans les soirées icon_cheesygrin

moi j'aime bien celles-ci

Quel est le nombre le plus laid ? -1 car -1 = i² (hideux)

Un soir, les apôtres sont réunis autour de Jésus. Soudain, celui-ci prend la parole et déclare : "y = ax² + bx + c". Les apôtres restent un moment silencieux, et puis l'un deux murmure à son voisin : "Tu as compris ce qu'il a dit ?" Et l'autre répond : "Tu sais bien qu'il parle toujours par parabole !".

Un jour, Logarithme et Exponentielle jouèrent à cache-cache. Qui gagna la partie ?
Exponentielle car ln s'égara !

x et x² sont sur un bateau, x est à la barre et soudain tombe a l'eau. Qui reste-t-il ?
2x car le bateau dérive.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Parmi les trois derniers posts la seule que j'ai pas encore sorti sur ce forum c'est celle avec Jesus, qui est énrome !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
x et x² sont sur un bateau, x est à la barre et soudain tombe a l'eau. Qui reste-t-il ?
2x car le bateau dérive


Donc si x était pas tombé pendant que le bateau dérivait il serait resté 3x ou 2x+1 ? icon_cheesygrin

tomdelonge04

Petit causeur
78 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Parmi les trois derniers posts la seule que j'ai pas encore sorti sur ce forum c'est celle avec Jesus, qui est énrome !


Faut avouer que celle de Jésus est énorme

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

 Citation :
x et x² sont sur un bateau, x est à la barre et soudain tombe a l'eau. Qui reste-t-il ?
2x car le bateau dérive


Donc si x était pas tombé pendant que le bateau dérivait il serait resté 3x ou 2x+1 ? icon_cheesygrin


Ben sur le bateau, il y avait x² plus x, donc si x était pas tombé, le tout serait devenu : 2x + 1 !

Par contre, dans l'hypothèse ou le bateau se serait brisé en deux et que seule la partie de x² dérive, alors il y aurait eu 2x + x !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool


Le démon de midi

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm...
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm...
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !

Ma femme a été très vive d'esprit, et elle m'a dit :
- T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !

Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!! hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool


Le démon de midi

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm...
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm...
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !

Ma femme a été très vive d'esprit, et elle m'a dit :
- T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !

Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!! hum


icon_cheesygrin

Il y a un mec qui rentre dans un café...et plouf!... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses



+