Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Un homme amène sa femme à la maternité.
Après l’accouchement il demande d’un air inquiet à la sage femme:
- Vous trouvez que mon fils me ressemble ?
La sage femme:
- Ha oui, c'est tout votre portrait, mais c’est pas grave monsieur, l’important c’est qu’il soit en bonne santé !!

sifflote

3 méxicains vont dans un bar, deux s'assoient et le 3ème reste debout.... pourquoi ?

réponse : [parce qu'il s'appelle Sanchèz ]

mouhaha elle est trop nulle mais j'ai bien rigolé icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Dans ma classe y'a une Sanchez... et une autre marion...

La façon de les différencier c'est qui y'en a une qui a pas de chaise...

La blague que je sors tout le temps en cours mdr

Aujourd'hui, j'ai fait une bataille de boules de neige avec mes enfants qui ont quatre et cinq ans. Tout allait bien jusqu'à ce que l'un d'eux crie : "Maintenant, bataille de cailloux !" VDM

Aujourd'hui, je mordille et lèche tendrement l'oreille de mon copain. Je m'attends au classique : "Tu me donnes des frissons !" Au lieu de ça, j'ai pu entendre : "Ça tombe bien, je n'avais plus de cotons-tiges !" VDM

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié. VDM

icon_cheesygrin

sunoc

Petit causeur
89 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

Aujourd'hui, nuit très arrosée dans un loft avec beaucoup de monde. Ma femme, bourrée, me choppe dans les toilettes et nous faisons sauvagement l'amour. Plus tard dans la soirée, elle me voit de loin et vient me sauter dans les bras. "Oh, mon chéri, tu es enfin arrivé !" Auto-cocufié. VDM

icon_cheesygrin

Yeaah! bravo

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sunoc
sunoc a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

icon_cheesygrin

Yeaah! bravo

hum hum la sal*pe ! violent2

viking666

God of Partoch
5318 messages
La loi du gruyère: + il y a de gruyère + il y a de trou MAIS + il y a de trou - il y a de gruyère OR - il y a de gruyère - il y a de trou AINSI - il y a de trou + il y a de gruyère et comme + il y a de gruyère + il y a de trou icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Moralité, manger du Maroil ! ! ! !............. sifflote ............... icon_cheesygrin

viking666
viking666 a écrit :
La loi du gruyère: + il y a de gruyère + il y a de trou MAIS + il y a de trou - il y a de gruyère OR - il y a de gruyère - il y a de trou AINSI - il y a de trou + il y a de gruyère et comme + il y a de gruyère + il y a de trou icon_cheesygrin

hum Certe icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
C'est un ptit vieux, sur son lit de mort qui attend patiemment la Faucheuse. Il est à l'agonie, n'attend que le moment décisif et fatal qui le laissera partir en paix.
Tout d'un coup, une délicate odeur vient lui chatouiller les narines :
"Humm, ça sent le gâteau au chocolat que me faisait ma mère..."
Comme dans un rêve, il rassemble ses forces, se lève du lit avec ses béquilles. Il descend précautionneusement les escaliers, arrive sans aucun bruit dans la cuisine.
Sur le buffet sont disposés des plateaux de fondant au chocolat à l'air délicieux et qui embaument toute la pièce.
Il tend la main vers une part, l'effleure et -- PAF !!
"Touche pas ! C'est pour la veillée funèbre !"

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool ......... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
viking666
viking666 a écrit :

Le gruyère n'a pas de trou ... smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Exact smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en même temps on va pas en faire un fromage ,chui plus là sifflote

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+