Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Contrepèterie Belge: Il fait beau et chaud !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
viking666
viking666 a écrit :
Contrepèterie Belge: Il fait beau et chaud !
smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je dois etre belge car j'ai pas pigé

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
je dois etre belge car j'ai pas pigé

Tu sait se qu'est une contrepèterie ?

En gros il fait beau et chaud donne il fait cheau et baud !

C'est phonétique !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
c'est quoi baud?

edit : je devrais ouvrir un site internet du style : commentpasserpourundébile.fr

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et on a pas le choix dans la dates ?

Je connaissait pas les deux premières bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'les connaissais toute, et avec papysnif et saka, on avait fait une super serie, genre sur 5 ou 6 pages.. j'me rapelle plus si c'est sur ce sujet, ou si c'est sur un des yaqq..

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Bon celle-ci a peut-être déjà été racontée mais je ne compte pas lire les innombrables pages de ce topic...

C'est un trader qui sort de son taf. Il ouvre la portière de sa voiture et là, crac ! Un camion passe et lui arrache la portière. Il hurle de colère :
-Ma portière !!! C'est horrible !! Une voiture à 400000 euros !! ...
Très vite, des flics arrivent alertés par ce vacarme.
-Monsieur calmez vous, ce n'est qu'une portière, vous pourrez la changer.
-Non, c'est une catastrophe !! la peinture avait été crée pour ce modèle. Une voiture à 400000 !!
-Écoutez monsieur, vous êtes tellement obsédé par votre voiture que vous n'avez même pas vu que le camion vous avez arraché un bras.
- Ma rolex !!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bertrand66
bertrand66 a écrit :
Bon celle-ci a peut-être déjà été racontée mais je ne compte pas lire les innombrables pages de ce topic...

C'est un trader qui sort de son taf. Il ouvre la portière de sa voiture et là, crac ! Un camion passe et lui arrache la portière. Il hurle de colère :
-Ma portière !!! C'est horrible !! Une voiture à 400000 euros !! ...
Très vite, des flics arrivent alertés par ce vacarme.
-Monsieur calmez vous, ce n'est qu'une portière, vous pourrez la changer.
-Non, c'est une catastrophe !! la peinture avait été crée pour ce modèle. Une voiture à 400000 !!
-Écoutez monsieur, vous êtes tellement obsédé par votre voiture que vous n'avez même pas vu que le camion vous avez arraché un bras.
- Ma rolex !!!
bravo bravo
celle la, j'la connaissait pas icon_cheesygrin

"Le ministre des finances trouve toutes les baisses faisable" à la Une du Canard Enchainé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est le sujet des blagues pourries n'est-ce pas?
Ok... vous l'aurez voulu. (Vous avez de la chance, c'est une blague que j'ai inventé il y a quelques jours dans un tram, pour pouvoir déstrésser avant un entretien)

Que dit un lapin lorsqu'il est malade?

réponse :
Il dit "cite"
lapin dit cite
l'appendicite

icon_redface icon_redface icon_redface Désolé icon_redface icon_redface icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
dy357 a écrit :
"Le ministre des finances trouve toutes les baisses faisable" à la Une du Canard Enchainé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adore le canard ! Ils ont toujours de super contrepèterie bump

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

dy357 a écrit :

J'adore le canard ! Ils ont toujours de super contrepèterie bump

Les articles du journal sont très bons aussi. smile

C'est un peu le potin des politiques quand même le Canard. Des fois on peut douter de son indépendance... http://maljournalisme.chez-alice.fr/vivendi_canard.htm

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'adore le canard car sa me fait rire je ne le vois pas comme un journal vraiment sérieux et impartial ! De toute façon aucun journal français ne l'est ! Quasiment tous dirigé par des firmes multi-nationale amie de Sarko sifflote

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : blagues, sors, bottes, mettez, ben, vaseuse, blague, voulez, vaseuses

+