Qu'est-ce que vous pensez du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxicold

Petit causeur
46 messages
j'aime pas trop le rap je prefère la metal !!



filourip

Artiste très motivé
351 messages
C'est toute la culture autour qui me déplais perso ...

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
filourip
filourip a écrit :
C'est toute la culture autour qui me déplais perso ...


Les vêtements larges et les flingues, ça pue sad
Mais pour les nanas en bikini et la fumette bump bump bump

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

vicmortale
vicmortale a écrit :
icon_cheesygrin si tu as raison ^^ mais mon ouverture d'esprit sur le rap sont que sur certain artiste qui ne fond pas comme certaine musique comme je le disait ^^


Je dois mettre mon navigateur en utf-8 en en Latin-1 pour lire?


Magique icon_cheesygrin


vicmortale
vicmortale a écrit :
icon_cheesygrin si tu as raison ^^ mais mon ouverture d'esprit sur le rap sont que sur certain artiste qui ne fond pas comme certaine musique comme je le disait ^^



En fait, tu es même pas sûr de ta propre opinion ..?


vicmortale
vicmortale a écrit :
sinon pour lemortfall c'est sur que vut que la plupart des conpositeur de clasique sont mort ( meme touse ^^ )
ont peut les reprendre comme ont veut car ont a plus les droit d'auteur


Ouch' ..

Euh pourquoi parler de droits d'auteur ??

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
c'est simple les seul truc de rap que j'aime c'est stupeflipe ^^ c'est trop bien mais c'est plus du neo punk
et kamini

sinon pour les droits d'auteur enfaite c'etait pour repondre a lemortfall

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
c'est simple les seul truc de rap que j'aime c'est stupeflipe ^^ c'est trop bien mais c'est plus du neo punk


Ils ont plus des gros beats hip-hop. De là à les classer dans un registre punk (néo ou non), pas d'accord.

yega

Artiste en devenir
622 messages
stupeflip c'est stupeflip, un foutu OVNI musical presque inclassable et surtout incassable !

perso je suis tombé amoureux du duo basse batterie sur Gem le moch. ça balance grave (a paris) !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
yega
yega a écrit :


stupeflip c'est stupeflip, un foutu OVNI musical presque inclassable et surtout incassable !

perso je suis tombé amoureux du duo basse batterie sur Gem le moch. ça balance grave (a paris) !


100% d'accord, c'est un mélange de tellement de choses.
Les boucles au synthé sont énormes aussi.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais, c'est inclassable...
ça a un coté fascinant inexplicable, et même leurs chansons pourries je les aime

yega

Artiste en devenir
622 messages
exactement ! ... de quelle chanson tu parle icon_cheesygrin ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'en ai parlé il y a peau, voilà ma chronique du dernier Odezenne pour ceux qui veulent se faire une idée : http://lafaustsceptique.blogspot.fr/2012/09/odezenne-edition-louis-xivuniverseul...

Sans opinion. Parce-que même si c'est pas mon style, et au risque d'être rabat-joie, c'était tout de même bien mieux avant.

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
akira1555 a écrit :
Sans opinion. Parce-que même si c'est pas mon style, et au risque d'être rabat-joie, c'était tout de même bien mieux avant.


+1
image du forum


yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est saoulant comme position... on peu dire ça pour tout ! le rock le punk le blues ...

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Dire que c'était mieux avant est surement très catégorique, après de mon avis personnel je préférais grandement ce qu'il se faisait il y a une dizaine d'année, je ne me reconnais pas trop dans les tendances actuelles (par tendances je ne veux pas dire les trucs à la mode, j'ai écouté suffisamment de Post Rock, Metal récent, Electro divers et autres pour dire que je préfère ce qu'il se faisait avant)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pensez, -ce



+