[Notes sur le manche d'une basse 4 cordes à 22 cases]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musiik-xxxx a écrit :
Désolée mais si tu avais pris le temps de lire mon premier message tu aurais compris !
J'ai du arreter mes cours au milieu de l'année pour faute d'argent !

denis-px, oui ca je sais qu'il faut savoir le solfège mais ca on m'a dit que jvais le faire au conservatoire. Et merci d'etre, toi, l'une des rares personnes, a m'avoir répondu gentillement !


j'ai pris le temps m'enfin j'avais pas compris alors dézo...

sinon bienvenue a une nouvelle bassiste icon_cheesygrin

michelbasse

4 messages
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchait icon_cheesygrin bump

hey musik-xxxx, j'aimerais savoir les morceaux que tu vas présenter pour ton entré au conservatoire parce que moi mon prof à aucune idée du niveau des morceau et je passe mon concour d'entré en mars alors ^^' please maitre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Baka, là t'y vas fort, la pauvre c'est son premier message elle ne connait pas le terrassement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

M'est avis que la musik-xxxx en question à déjà passé le concours au moins deux fois ! icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
bonjour basseuse231,
bienvenue.

le sujet date un peu, de 2009 exactement,
donc il est peu probable que musik xxxx te reponde.

Par contre, parmi les bassistes svp,
qui sait le niveau des morceaux à présenter en entree?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout dépend du style des débutants, des morceaux faciles à la basse moi j'en connais, mais c'est de la variété, ça ne leur plait pas aux jeunes maintenant, il veulent tous jouer du hard-rock ou du métal ! icon_redface
Pour débuter, le plus facile c'est d'accompagner une valse, mais ça ne les intéresse plus aujourd'hui ! wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Baka, là t'y vas fort, la pauvre c'est son premier message elle ne connait pas le terrassement ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
désoler mais je voulais métre unpeu d'humour a la place de l'habituelle " joli détérage icon_cheesygrin " chanteur chanteur

rien de méchant ni de personel la dedans :)

( le hard rock c'est la vie
la valse appart celle de jack brell ( la valse a 1000 temps ) chui moin fan ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu vois pascal, c'est bien ce que je disais ! sifflote

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Lol en meme temps une valse c'est pas ce qu'il y a de plus marrant a joué, c'est marrant comme du acdc ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :
c'est marrant comme du acdc ^^
si peut que sa ??? hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison, ACDC j'aime pas je préfère une bonne valse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jeguil
jeguil a écrit :
T'as raison, ACDC j'aime pas je préfère une bonne valse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


a jouer surement mais a écouter faut pas déconner non plus ^^ http://www.youtube.com/watch?v=4A_lEmqx138 VS http://www.youtube.com/watch?v=EKmYlnQv_dg ya pas photo moi je préfére acdc ^^ ( mais a jouer les deux sont unpeu répétitif et lassant ^^ )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non je plaisante, ça n'a rien à voir ! wink
N'empêche que sur le morceau d'ACDC, le bassiste n'a pas beaucoup de notes à jouer, mais il doit les tenir bien en rythme jusqu'à la fin du morceau et lorsque c'est répétitif, c'est très difficile à tenir le tempo bien régulier.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'aurais remlacer le terme dificile par embettant moi plutot ^^ c'est pas vraiment sorcier je trouve juste garder le rytme si on sait tapper du pied sa passe tout seul ^^ c'est pour sa qu'avant de me mettre a la guitare j'aimais pas acdc ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : notes, basse, arreter, les, manche, cases, cordes, explique, probleme



+