Les chansons pour conclure...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie
philarmonie a écrit :
faut savoir se servir de son manche en toute situation icon_cheesygrin

pour conclure: une bonne chanson paillarde ça fait toujours son effet! icon_cheesygrin


sa parait c*n mais je pense que c'est en effet ce qui marche le mieux quand même wink

après pour poser des ptit moments romantiques ya le choix quand même

Hey Jude - The Beatles (un must)
You belong to me - Jason Wade
Hallelujah comme l'a dit sky wink
Hotel California - Eagles
Le grand secret - Indochine (trop simple)
Creep - Radiohead
Roméo and Juliet - Dire Straits love
Wonderwall - Oasis (tout le monde connais au moins...)
Roulette - SOAD et Vermillion Pt2 - Slipknot si t'es plutôt métalleux wink
I could have lied - les Red Hot

et plein d'autre encore... hammer

raschidb

Artiste participatif
112 messages
ou bien "etoile des neiges" pour le faire a la jean claude dusse. wink


j'allais conclure.....

L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose.
mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Pas mal comme propositions moutardeentube!

Trop trop fort et qu'est ce que vous pensez de Blowing in the wind de Bob Dylan. smiley-guitar

AH! idea Je fais une version de Love is gone de David Guetta à la guitare folk, avec un tempo assez lent, genre: I Belong To You de Lenny Krawitz, après une soirée en boite, à 6h du mat. et après un bon plat de spaghetti ca pourrait le faire! bravo

moutardeentube a écrit :
Roméo and Juliet - Dire Straits love


Pas très pratique l'accordage en open G tout de même. icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
"A la longue" de Noir Désir en la regardant droit dans les yeux quand tu la chantes smiley-guitar

Bah pour monsieur don juan moi jlui propose (tester et approuvé ca a marcher j'ai fais pleurer qq un avec )

No woman no cry de bob (tu peux aussi la chanter en meme temps)
cendrillion de telephone
Le jour s'est levée
Voila mais y'en plein d'autre mais pas expérimenté

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
J'adore ce post!!! bump

Je vois que tout le monde est concerné et ca me fait plaisir... icon_cheesygrin

Ma gratte est chez le Luthier, mais dès son retour, je vais m'y mettre... Continuez comme ca c'est top! bravo

Sinon pour les italiens, il y a Piccolo Grande Amore de Claudio Baglioni, c'est le top du top, en plus les filles craque 2x plus si on leur chante en italien.

Alors dès demain, on s'inscrit à l'école de langue de sa région et on va faire un petit stage sur les plages de Rimini cet été... bravo

Sinon y'a la petite hugette, "Un jour la ptite Hugette tripote moi...avec les doigts... LOL! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moutarde en tube
a dit:
you belong to me de jason wade
love merci, je ne connaissais pas love
geant! bravo
et hop, au repertoire!

mais par contre c'est pas de lui,
c'est un chant traditionnel, on ne connais pas l'auteur..
3 noms sont avancés (?)..

le premier enregistrement date de 1952,
reprise par une foule de monde,
dont Bob Dylan, et Jason wade, magnifique version,
magnifique titre.

MERCI!

tuan

Bah personnelemnt si t'es dieu( maitre ), tu leur sort eruption de van halen!!
Sinon still got the blues de gary moore
nothing else matters de metallica
with or without you de U2
...après ouai c'est sur il y a beaucoup de poulettes qui aiment les reprises des derniers tubes a la mode, alor dans ce cas faut que tu apprenne a sacrifier ton esprit au nom de ton manche et t'as plus qu'à jouer le truc commercial genre "lover" et le tour est joué love (tu zappe sur les chaines tv qui correspondent et voilà tout..ce que je ne suis(du verbe suivre icon_cheesygrin ) plus depuis bien longtemps) wink

Personellement, un mec qui me joue du Pearl Jam, c'est dans la poche! Si il ressemble a Eddie Vedder en plus, alors la c'est la cerise sur le gateau!

Sinon Let's get it on de Marvin Gaye (attention faut savoir chanter)
Romeo and Juliet de Dire Straits( ca a deja ete dit mais ca merite d'etre repete)

Tu peux toujours leur jouer "Hey There Delilah" des Plain White T's : elle marche bien, même très bien icon_cheesygrin
Sinon, si t'assure un minimum à la gratte, tu peux leur jouer le grand jeu en sortant Stairway to Heaven de Led Zep' (sans le solo bien sur sinon elles vont se tirer icon_cheesygrin)
"Wish you were here" de Pink Floyd
"A Horse with no name" de America
"Woman" de Lennon
et enfin "Nothing's happening" de Ben Kweller
par ici -> http://www.youtube.com/watch?v=H2u8vKjb47o

guibon

Petit causeur
19 messages
Bonjour a tous !

Je te propose "je recherche" de mauss, cette chanson est martelé a la radio tous les jours je pense que tout le monde la reconnaitra.
J'adore ce post love

dobson21

Artiste motivé
3 photos
152 messages
Salut

"Au conditionnel" de matmatah ,si c'est pas dans la poche avec ca ,on te rembourse .

Jp

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
sky eyes a écrit :
heu....des chansons bien sentimentales, ou qui "nous" font chialer...perso, je craque si on me chante "halleluja"-jeff bucley, "au-delà", de morcheeba, du Aaron...


Je suis à fond avec Skyeyes Jeff Buckely je fooooooooooooooonds avec une belle voix et l'affaire est dans le sac! love




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, alors, chansons, conclure, essaie, petit, pertoire, font, votre



+