[SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Elle est dans mes favoris sur youtube cette vidéo love
Y'a du très lourd dans ce concert, dont un magnifique chorus de Bibi sur "Minor Swing" où pour une fois il ne cherche pas à en mettre plein là vue

Je suis pas fan non plus du chorus de Clapton sur le Old Love, je trouve qu'il en a fait de plus beau sur le Unplugged comme celui de "Before you accuse me"

edit: pour les Yeux Noirs, faut voir que Django l'a joué sur une électrique et que eux ils se promènent sur leurs acoustiques endesaccord3



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai retrouvé la vidéo avec le chorus sur Minor Swing: http://www.dailymotion.com/relevance/search/bireli%2Bsweet/video/x3aao_bireli-la...

c'est tout à la fin, vers 6 minutes

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Quelqu'un connait-il le solo de springsteen dans l'album "plugged" la chanson "lucky town" il commence à 3'20" pour ceux qui ont le CD parce que je n'ai pas trouvé la chanson sur youtube ou autre. Personnellement je le trouve excellent

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
BONJOUR
je cherche des solo simple pour guitare acoustique*

davance merci

mo^^

Artiste motivé
214 messages
oui philarmonie bravo pourtant j'avais cherché sur ce site icon_redface bin si tu connais la tablature (du solo) je suis preneur icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
slashie a écrit :
http://fr.youtube.com/watch?v=Bwu7ixmQk0c

mon préféré, enfin mes préférés, il ya trois solos, rien à rajouter, c'est du lourd, un son comme j'aime, un feeling qui me fait vibrer, November Rain love love


Ouai....pas mal,....mais....c'est qui le mec avec le grand chapeau noir ??? love

Salut à + smiley-guitar

raschidb

Artiste participatif
112 messages
ouais d'accord avec november rain !!!!

c'est joli et simple mais faut s'appliquer.

sinon un solo simple que j'adore c'est celui de purple haze. enfin meme toute la chanson !

Purple haze c'est de qui???

guitaristdeouf a écrit :
Purple haze c'est de qui???


hum hum hum tu sais pas ça???? d'Hendrix tiens wink

@ sandinista, heu le mec au chapeau noir???? c'est pas un magicien par hasard??? icon_cheesygrin

@raschidb, simple les solos de november rain??? t'a essayé pour voir??? il faut une maitrise totale des bends, et savoir le jouer comme Slash, les gratteux qui l'ont remplacé au sein des Guns, quant on les ecoute sur ce morceau, pouahhhhhhhhhh hammer non je pense pas que november rain ça soit simple endesaccord1

raschidb

Artiste participatif
112 messages
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

tape le dans google, t'auras honte de te question....

raschidb

Artiste participatif
112 messages
slashie a écrit :

guitaristdeouf a écrit :
Purple haze c'est de qui???


hum hum hum tu sais pas ça???? d'Hendrix tiens wink

@ sandinista, heu le mec au chapeau noir???? c'est pas un magicien par hasard??? icon_cheesygrin

@raschidb, simple les solos de november rain??? t'a essayé pour voir??? il faut une maitrise totale des bends, et savoir le jouer comme Slash, les gratteux qui l'ont remplacé au sein des Guns, quant on les ecoute sur ce morceau, pouahhhhhhhhhh hammer non je pense pas que november rain ça soit simple endesaccord1


oui c'est vrai le 2eme est baleze !!! je me suis un peu enflammé.
Mais il y a bcp plus dur dans les solos des guns.

peut etre oui, mais pour moi c'est le meilleur, j'en reste bouché bée à chaque fois love icon_cheesygrin

raschidb

Artiste participatif
112 messages
il y a aussi Nightrain
ou le live de Move to the city !! grandiose love

raschidb
raschidb a écrit :
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

tape le dans google, t'auras honte de te question....



C'est de qui 'Google' ? hum

wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, partoch, forum, conseil, html, www, solos, anthologie, des



+