Pour couvrir une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'as de la thune au moins ??? violent2 violent2 violent2



Pfffff pas besoin, des brochettes à barbecue, du scotch et voila t'as tes rods ^^

ok j'ai vu au magasin, le mec il a dit que les rods c'était pour le jazz icon_cheesygrin et que ça amorti pas le son mais ça fait un son différent et que si je lutilise comme des baguettes, je vais les flinguer... icon_cheesygrin )

Par contre, il a dit qu"il fallait que le bassiste s'achète un ampli plus puissant icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (t'es break là mon pote icon_cheesygrin )

Grave car je vais pas avoir l'instrument avant fin juin sad sad sad

Bah j'te félicite pas....... wobble wobble wobble

http://www.dailymotion.com/agarash/video/8681226


ma guitariste est a l'accoustique, et elle chante
sans amplie

je ne la couvre pas

:p

^^
BAGUETTE A TIGES POWAAAAAAAAA (pourquoi beaucoup n'y pense pas ?)


(c'est pris avec un vielle appareil photo hein huhuhu)
(ps: c'est une compo donc pas reprendre et c'est juste le squelette un, on avait pas vraiement répété avant huhuhu (c'est ça les guitaristes de nos jours : 'va y joue sur ça ! hé m&ais attend je veux l'entendre ! lol mais bon c'est cela la musique aussi :p')

sauf que la différence, c'est que là t'as mis l'appareil juste à côté de la gratte; et qu'en répèt', faut bien qu'on entende tt le monde et je vais pas mettre mes oreilles sur l'ampli non plus, 2eme point, on joue des trucs un peu moins "soft", du coup je dois taper fort !!!!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais c'est sur qu'en jouant mollement tu peux pas la couvrir toute façon ça ne se prêtait pas à la chanson en tout cas elle a une sacrée belle voix ta chanteuse j'aimerai bien avoir un chanteur ou une chanteuse comme ça ^^

oue et en plus

elle fait de la guitard (electrique ou accoustique) de la basse electrique
et un peu de batterie
et elle à 16

icon_redface

à coté je fait pinpin uhuhuhhu

sinon our pour les truc plus bourrin je comprend bah les
baguette en tiges tu n'aimes pas ?

si , si c'est toi qui me les paye... icon_cheesygrin

Je sors->

Salut à tous bah moi g carrément emprunter une bonne vieille sono avc 2 chateaux (2x200w d'aigus+2x300w de graves )+ 2 satellites de 150w le tt relié a des amplis normaux (marshall il me semble) et ça fonctionne parfaitement si on reparti bien les instru
:) heureusement qu'on a un local assez grand mais en mm tps on les pousse pas a fond




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, couvrir, marki, acoustique, galer, faut-il, gratte, ampli, puissance



+