Pink POP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et voilaa j y est ete juste hier je suis completement crevé! Mais un rapport s impose des gros groupes:

-Bad Religion : j'avais jamais vraiment ecouter mais c'est vraiment pas mal comme groupe! malgres qu'ils commence a faure de "vieux" os, il demenagent sur scene comme des jeunes de 20 ans!

-Justice : j'aime pas trop ce style de musique mais c'etait bien fun en live. ils savent se faire attendre en tout cas ( 30 minutes de retard) mais on les a pardonne! Sur la chanson D.A.N.C.E c'etait la folie!

-Eagles of Death Metal : J'aime ce groupe! du bon vieux rock old school avec a cote de moi des mec qui criaient comme des cow boy xD. Sur la chanson " I want you so hard (boys bad news)" tout le public chantait! c'etai tsuper!

-KT tunstall : On etait assis dans l herbe pendant son concert mais on l'entendait. un moment elle a voulu faire chanter le public tout seul, mais personne n'a chanter et elle ramasser un gros vent icon_cheesygrin

-Kaiser Chiefs : ils ont commence le concert par " everithing is machinchose" qui est ma preferee d'eux avec "Ruby" sinon a part ses 2 la et une ou 2 autres j ai pas trop accroche. Le chanteur sait mettre l'ambiance par contre! il s'est pendu a l estrade a 3 m de haut et a lache son micro ( Con**rd! XD)

-the verve : je n'ai pas vu leur concert car il nous fallait absolument des bonnes places pour Foo Fighters!

-Foo Fighters : CA DECHIRAIT!!! le meilleur concert de ma vie. Dave sait mettre de l'ambiance! c'etait magnifique en +, ils ont jouer my hero mais en acoustique. ils ont fait l entree avec The pretender et on terminer avec best of you. la meilleur chanson du concert : All my life et stacked actors!!!
franchement ca valait le coup de debourse 70 €!!!

c'est etonnant que personne veuillent me tabasser icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, pagid, ben, viens, parler, festival, erlandais, lieu, mai



+