On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors reprenez le cours normal du jeu.... et on mettra nos version de Because dès qu'on pourra !
te presse pas Canelle, on n'est pas prêts non plus icon_cheesygrin

D'accord Al, mais si j'ai pas de contrainte de temps, je vais jamais le finir cet enregistrement icon_cheesygrin


fred03
fred03 a écrit :

Cannelle1 a écrit :
Du coup, y'aurait encore Stitchou et Syle qui n'ont rien choisi... Ca date un peu, mais ça serait bien qu'ils aient aussi leur chanson, non ?


Entièrement d'accord bravo

Il faudrait leur envoyer un petit message en privé...

Fred


Je m'occupe d'envoyer un message à Stitchou (puisque c'est l'ordre alphabétique), et si elle ne répond pas d'ici quelques jours, ça sera à Syle de choisir.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais une réponse.

coucou! ( et oui je suis toujours dans les parages moi, même si moins souvent... wink )

alors merci à cannelle pour son gentil mp, je vous soumets ma petite idée pour la prochaine chanson, qui je trouve est accessible à la fois au chant comme à l'instru!

Daydream de Lovin' Spoonfull http://fr.youtube.com/watch?v=5UF3Y1k2Q6g

voilà la chanson originale, mais ce morceau a été repris une multitude fois, et vous la trouverez sur youtube (par exemple la version de Jehro et Paolo Nutinni à taratata), ou encore sur le site deezer.com

et voilou! icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Coucou stitchou wink

Comment vas-tu ?
Excellent choix de chanson. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps mais je vais essayer de propose quelque chose wink

salut
du coup je suis un peu larguer ou mal reveiller je sais pas trop ^^
c'est quoi la chanson de ce moi ci??
merci

stitchou a écrit :
je vous soumets ma petite idée pour la prochaine chanson, qui je trouve est accessible à la fois au chant comme à l'instru!

Daydream de Lovin' Spoonfull


Trop bien !! Je l'ai déjà en réserve celle là, alors même si j'ai pas le temps, je pourrais participer le mois prochain !

Et pour Al, je n'ai pas oublié de faire une version de "Because", mais j'ai beaucoup de mal... icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pas de soucis Cannelle icon_cheesygrin on a toujours des problèmes techniques, et.... je m'aperçois que Fred avait raison... c'est loin d'être simple icon_cheesygrin
la nouvelle proposition est bien plus abordable !

Je viens d'envoyer ma version de "Because" à Al... C'est pas assez travaillé mais j'ai abandonné là ! Elle est vraiment trop compliqué cette chanson.
Al et Las, on attend votre enregistrement maintenant hammer

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bonjour à tous!

Je viens de finir les partiels et une année chargée... maintenant c'est parti pour des vacances de folies 100% zic! Pi la chanson de stitchou elle est super, elle donne trop la patate, donc je vais très certainement essayer de faire quelque chose la dessus. Bon courage aux participants!

tiens te revoilà toi!!! wink
quand je pense qu'il y en a qui sont en vacances...la chance.. smyleybleu

bon bref revenons à nos moutons! icon_cheesygrin
contente que la chanson vous plaise, maintenant il faut determiné une date butoire... peut être devrions-nous attendre que les versions de la chanson de Al soient communiqués?
vous en pensez quoi?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... n'attendez pas... pour le moment j'en ai une seule... la 2e devrait arriver... un jour ou l'autre icon_cheesygrin

ok!
je reprend les rennes donc...

... mais sur le nouveau post! bump




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, putfile, media, ira, mois, on-ira-, alcampe, ici, rajouter



+