SLASHIE reviens ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Avec tant de signatures, elle ne pourra que revenir!!
Sinon on débarque tous dans les Alpes et on lui botte les fesses icon_cheesygrin

Premier message édité, j'ai rajouté la liste de ceux qui explicitement signent la pétition pour le retour de Slashie wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu pourrais rajouter aussi les noms de ceux qui ont laissé un message pour son retour wink
Pour être plus explicite: je signe aussi la pétition!

Je veux de l'explicite, je veux de l'explicite ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, tu m'oublies, là !
Je pense aussi que l'on peut ajouter les noms de ceux qui ont clairement exprimé leur souhait de voir notre Slashie de retour...
Certains messages valent bien une signature.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Main gauche, mais droite, et avec les dents !
Trois signatures pour moi !!
Et, si possible, je fais comme ce cher maire du Vème, je fais voter les morts... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bah, c'est comme si j'avais signé, non ?

Bon, alors je signe. smile_cool

syle
syle a écrit :
Hey, tu m'oublies, là !


nan nan icon_cheesygrin



syle
syle a écrit :
Je pense aussi que l'on peut ajouter les noms de ceux qui ont clairement exprimé leur souhait de voir notre Slashie de retour...
Certains messages valent bien une signature.


Bon, l'argument est bon. Je rajoute donc tous ceux qui se sont exprimés sur ce sujet wink

Je signe la pétition!!

1er message édité .

BON TU VAS REVENIR, SLASHIE ? !


PS: toujours pareil avec les femmes.....Ce sempiternel besoin de se faire désirer ! wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je dois passer logiquement qlqs jours dans le juras dans les jours à venir, au pire, si vous voulez, j'irais la chercher icon_cheesygrin icon_redface

sad Reviens !!!

/i !!

Ben quoi ?? icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'en suis !!
Slashounette, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu nous quittes ?? Qu'est-ce qui va pas ?? Tu sais bien que tu peux tout dire à tonton Funky pourtant.
Je t'embrasse en attendant que tu nous reviennes vite

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je signe aussi cette petition pour le retour de slashie

revient slashie la partochardie à besoin de toi icon_redface

TU24 power avec ses amis beber :p
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Même si je m'exprime peu sur le forum de Partoch, je lis souvent, et je sais fort bien que Slashie est une grande figure du site, et elle manque à tous !
Partoch sans Slashie ?? ===> NOOOOOOOONNNN
Reviens vite !

Je signe donc cette pétition avec tout les membres du corps que je possède (enfin au moins le supérieur droit, les autres, j'y travaille ! wink )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elle, slashie, main, moi, reviens, avait, sandinista, tition, signe



+