Des Membres sur Bordeaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005
john2005 a écrit :


maintenant pour la decision.....beh tout le probleme est la le temps me manque plus ou moins etant donné que le post est a pourvoir rapidement....maintenant rien ne m'empeche d'aller la bas pour l'entretien et d'en profiter pour consulter les autres offres, deposer d'autres cv, faire les agences d'interim, et regarder un peu les loyer sur place pour voir ce à quoi je pourrai pretendre wink



Le tout, et c'est ma philosophie, c'est de ne pas quitter une situation pour en trouver une autre à un niveau moindre.
Il faut changer certes,mais pour une place et un niveau de vie AU MOINS équivalents.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh pour le moment j'ai pas vraiment de situation particuliere wink
mon contrat est fini...j'ai pas d'appart.....j'ai juste eu une proposition ce matin pour un CDI sur paris dans un garage avec une evolution en tant que technicien mais c'est tout donc pour le moment je ne peux pas dire que je quitte une situation pour une situation moindre si ?

TU24 power avec ses amis beber :p
john2005
john2005 a écrit :
beh pour le moment j'ai pas vraiment de situation particuliere wink
mon contrat est fini...j'ai pas d'appart.....j'ai juste eu une proposition ce matin pour un CDI sur paris dans un garage avec une evolution en tant que technicien mais c'est tout donc pour le moment je ne peux pas dire que je quitte une situation pour une situation moindre si ?


bah non

si tu vas vers l'inconnu tu peux pas dire

part contre peut etre que ton salaire sera moins gonflé, mais les avantages sociaux seront peut etre plus nombreux qui sait..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pour ça qu'on lui dit de ne pas prendre une décision à la va vite, que ce soit d'accepter ou de refuser l'offre sur Bordeaux