Des Membres sur Bordeaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005
john2005 a écrit :


maintenant pour la decision.....beh tout le probleme est la le temps me manque plus ou moins etant donné que le post est a pourvoir rapidement....maintenant rien ne m'empeche d'aller la bas pour l'entretien et d'en profiter pour consulter les autres offres, deposer d'autres cv, faire les agences d'interim, et regarder un peu les loyer sur place pour voir ce à quoi je pourrai pretendre wink



Le tout, et c'est ma philosophie, c'est de ne pas quitter une situation pour en trouver une autre à un niveau moindre.
Il faut changer certes,mais pour une place et un niveau de vie AU MOINS équivalents.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
beh pour le moment j'ai pas vraiment de situation particuliere wink
mon contrat est fini...j'ai pas d'appart.....j'ai juste eu une proposition ce matin pour un CDI sur paris dans un garage avec une evolution en tant que technicien mais c'est tout donc pour le moment je ne peux pas dire que je quitte une situation pour une situation moindre si ?

TU24 power avec ses amis beber :p
john2005
john2005 a écrit :
beh pour le moment j'ai pas vraiment de situation particuliere wink
mon contrat est fini...j'ai pas d'appart.....j'ai juste eu une proposition ce matin pour un CDI sur paris dans un garage avec une evolution en tant que technicien mais c'est tout donc pour le moment je ne peux pas dire que je quitte une situation pour une situation moindre si ?


bah non

si tu vas vers l'inconnu tu peux pas dire

part contre peut etre que ton salaire sera moins gonflé, mais les avantages sociaux seront peut etre plus nombreux qui sait..

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
c'est pour ça qu'on lui dit de ne pas prendre une décision à la va vite, que ce soit d'accepter ou de refuser l'offre sur Bordeaux

le mieux étant d'aller sur place, voir ce qu'on lui propose là bas, se renseigner sur le prix des logements de la vie en générale...
ensuite étudier l'offre de CDI sur Paris
puis réfléchir aux deux possibilités, les avantages et inconvénients de chacune, savoir ce que john veut dans la vie (ou du moins pour le moment)... et prendre une décision à tête reposée

On va te faire le même conseil qu'à tous les débutants qui débarquent sur le forum :

Va tester le matériel en magasin wink

Il faut aller sur place. Quant à ta situation actuelle, si effectivement tu n'as pas de base solide à laquelle t'accrocher, tu peux appréhender un départ.
Maintenant, tu as bien des amis (/amours) en RP, ça fera pas trop mal de les quitter pour partir 'à l'aventure' ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
biensur fab j'ai des ami(e)s et une copine sur paris, pour ma copine me suivrai sur bordeaux wink
pour les amis par contre je ne dis pas que ca ne sera pas difficile mais je ne suis pas sans revenir sur paris de toute evidence wink

apres pour ce que je veux.....niveau professionnel je n'ai pas particulierement d'objectif....icon_redface je souhaite juste un travail qui me permette de vivre sans trop de difficulté et qui ne soit pas non plus un truc de 7j/7 icon_redface
et niveau vie ce que je souhaite c'est quitter la region parisienne....ca fait 24ans que je suis ici et ca fait deja pas mal d'année que je souhaite en partir....

maintenant je vais aller mardi sur place pour voir comment c'est, le post et l'entreprise qui me propose un boulot, apres je verrai bien mais c'est vrai qu'entre partir de paris et prendre le CDI sur paris je ne sais pas trop....D'un coté je serai enfin parti d'ici....de l'autre coté j'aurai enfin trouvé un CDI et ca sera fini les galeres mais apres pour partir de paris ca sera pbeaucoup plus complexe :s

TU24 power avec ses amis beber :p



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, membres, bordeaux, bon, voila, viens, passer, petit



+