Grossiste = Contrefaçon ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Tans pis



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
lsa
lsa a écrit :
Tans pis


Bah le seul moyen d'avoir une Gibson à un prix intéressant c'est de l'acheter aux USA. Etant donné la faiblesse du dollar, même en payant les droits de douane, ça reste intéressant. Mais il n'y a pas de miracle, certaines choses ont un prix.... parfois incompressible au-delà d'une limite raisonnable.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est dommage mais bon il faut pas trop rêver ^^.

Une custom shop à 200 dollars...mais bien sûr, pas besoin de regarder les photos, non ? !

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je pense mais bon déjà il faut savoir si la contrefaçon arrive ou si ils gardent les sous xD

Car elles sont pas si vilaines que ça certaines, peut- être que l'on peut avoir de bons modèles et pas cher.

touf man
touf man a écrit :
Je pense mais bon déjà il faut savoir si la contrefaçon arrive ou si ils gardent les sous xD

Car elles pas si vilaines que ça certaines, peut- être que l'on peut avoir de bons modèles et pas cher.



Ne réfléchis pas autant. .... La contrefaçon est illégale. Donc, tu serais officiellement un receleur, et tu prendrais autant que le fabricant et le vendeur.
Alors, toujours aussi jolies ces copies? wink


EDIT : j'ai envoyé un lien du site à GIBSON.COM pour signaler les escrocs.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
On parlait de quoi déjà ? xD

Non ce n'est pas forcement de la contrefacon , il y a certaines marque qui copie les guitares sous leurs noms , après si c'est une avec ecrit gibson a 200 € c'est sans doute du faux

derkane a écrit :
Non ce n'est pas forcement de la contrefacon



euh.....As-tu vu les guitares dudit-site?

j'arrive pas à me dire qu'un vendeur se ferait plus de 1000€ sur la vente d'une guitare icon_cheesygrin . (la strat américaine de 97 au prix d'une harley benton icon_cheesygrin )...

1400€ même ( Une K-7 à 130€ icon_cheesygrin ).

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
fab tiens nous au courant de la réponse de gibson, je comptais le faire aussi.

Je te conseille de le faire, s'ils reçoivent plusieurs signalements, ils bougeront peut-être plus vite wink

je viens de leur envoyer un mail avec un lien vers une gibson custom à 200$

non mais wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : contrefa, cordialement, alors, voila, surfant, forum, trouv, lien, assez



+