Votre film culte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valemtymes a écrit :
nos jours heureux je suis fan!!!


Surtout au moment ou le jeune joue avec la takamine. smiley-guitar J'adore

enfin jsais pas, enfin peutr être icon_cheesygrin .
Non guillaume je ne sais pas qui a inventé les moufles icon_cheesygrin
et je finirais par un bon ptit moustaki en DO icon_cheesygrin .



omp

Bon j'radote, mais THE COMMITMENTS !!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=JsL2l1ctqws

L'histoire de la formation d'un groupe de 'soul irlandaise' dans une banlieue malfamée de Dublin. Sur partoch, ca devrait le faire nan ?

liney

Artiste motivé
208 messages
y'en a plein que vous avez citez que j'adore mais je sais pas si on a mis
"dirty dancing" c'est un film culte ça!
love
je n'était pas trop chaud quand on m'a demander de le regarder mais franchement j'ai adoré

"THE SHINING", j'ai beaucoup aimé icon_cheesygrin

film du moment :

dikkenek

( humour belge oblige icon_cheesygrin wink )

François Damien , François damien , françois damien, françois damien... François Damien... love love
http://www.dailymotion.com/video/x2s369_dikkenek-les-meilleures-scenes_fun

 Citation :
Dans le même secteur géographique, il y a aussi Gadjo Dilo de Tony Gatlif, un fou de la musique tzigane. J'ai retrouvé sur le net une critique de son film "Swing" :

LES INROCKUPTIBLES - (Bertrand Loutte) Gatlif filme la musique comme personne, cela ne souffre aucune contestation. Une fois encore, notamment lors d'une extraordinaire jam dans l'habitacle exigu d'une caravane, sa mise en scène épouse le rythme des musiciens et la tonalité des divers instruments, se gorge de soul pour restituer l'ineffable de la note. Mais il sait également se révéler un remarquable paysagiste d'inspiration panthéiste, capable de délivrer des plans qu'aurait pu signer Terrence Malick.

Quant au temps des gitans, ma fille avait découvert la musique du film lors d'un camp d'ados pour enfants de soixante-huitards et elle nous en a longtemps bassiné les oreilles jour et nuit. Mais c'est vrai que la musique est superbe, par contre je ne connais pas le film.

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Les Inrock' (et Dieu sait que je hais les critiques ciné des Inrock, les pires avec celles de Chroniq'art et Libé) ces films sont supberbes.
Je suis pas fan de films de zombies mais Shaun of the Dead et 28 semaines plus tard valent largement le détour (des p'tits bijoux de mise en scène).
J'ai re-regardé Le Labyrhinte de Pan y'a pas longtemps et je m'en lasse pas !
(vivement Hellboy 2 love )

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Monster,girl interrupted,la vie revée des anges,tous les T.Burton, quelques autres de Tarantino, Freeway (avec reese witherspoon)...et je sais plus le reste y il a tant de fims qui marquent...

poulet

Artiste motivé
151 messages
Le dernier des Mohicans! je pourais le revoir dix fois...

j'ai vu hier CAPTIVITY.

Dans le registre "film à suspense", c'est pas mauvais du tout, je dirai même que vous devriez essayer!

ricou04

Petit causeur
26 messages
J'ai beaucoup aimé This Is England!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, journey, culte, big, lebowsky, des, res, cohen, non



+