Line 6 Spider III 15 ou Roland Cube 15 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Justement on m'a proposé le Vox, mais le 15 serait un peu cher pour moi c'est pour ca que je demande pour le VOx 5 ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ce serait mieux que tu prenne le 15 ^^ si tu peux vraiment pas ben prends le 5 mais bon chez thomann les prix sont intéressent.

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
ouais je sais mais bon ça va etre chaud quoi :/
Le 5 suffit tu penses?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Si c'est pour jouer chez toi ok mais pas plus.

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
ça signifie pas de repete avec quoi ?
Parce que du coup autant prendre un 15 watts mais revient ce probleme de budget XDD
Du coup pour le meme prix c'est pour ça que je me demande si un roland cube ou un line ne ferait pas mieux l'affaire tu vois.

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Conclusion :

Suggestion générale : Vox 15 watts mais un peu cher pour moi puisque j'achete la guitare et compagnie en plus,

Donc choix à faire entre le Vox 5 watts un peu léger, le Roland cube à 15 watts ou le line 6 spider 15 watts, sachant que je jouerai surement en repete (Mais peu souvent)

Donc a votre avis que dois-je choisir entre les 3?
Selon vos avis, je pencherai vers le Vox 5 mais bon 5 watts c'est quand meme tres léger XD

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mon avis est que tu n'es pas obliger de prendre l'ampli tout de suite et tu achète l'AD 15 quand tu en auras les moyens.

EDIT :
Regarde en occasion tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Où peut-on trouver des amplis d'occasion stp?
Merci en tout cas touf man :)

euh... mdr. Pour faire des répètes, c'est pas 5, ni 15, ni même 30, mais 60 watts à transistors qu'il faut. Donc oublies^^

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Bof mon guitariste joue avec un micro cube, ça passe tres tres bien alors bon .

EDIT : Je suis chanteur a la base

tu aurais demandé à choisir entre le Roland cube 60 et le Line 6 Spider III 75, j'aurais pas hésiter à te dire de prendre le Line 6 ( même pas par question de puissance ^^ ) mais ici en 15 watts, je pense que le Roland est préférable ... surtout si c'est pour commencer et faire quelques répets ...

lol, c'est roots une répète en 15 watts transistors^^ Mieux vaut avoir un batteur cool ^^

erakia

Petit causeur
1 photo
43 messages
Vous me troublez XD
Je ne sais plus trop quoi faire ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Tout dépend de ton groupe,
le mien on est une batterie, deux guitares, une basse et un chanteur :
J'ai un ampli 40W transistor et il est même pas lancé à la moitié de sa puissance.
Si tu as un groupe tout simple, c'est peut-être faisable avec un 15W dans une petite salle.

touf man
touf man a écrit :
Tout dépend de ton groupe,
le mien on est une batterie, deux guitares, une basse et un chanteur :
J'ai un ampli 40W transistor et il est même pas lancé à la moitié de sa puissance.
Si tu as un groupe tout simple, c'est peut-être faisable avec un 15W dans une petite salle.



Saut qu'un transistors c'est pas DU TOUT fait pour être lancé à plus de 6 ou 7 ! Plus tu montes, plus ton son devient pourri. Sans compter qu'avec un 15 watts, t'as un HP 8 pouces, qui manges des volumes un peu gros pour lui et qui ne fait plus rien sonner !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, iii, roland, cube, bonsoir, bute, guitare, lectrique, site



+