protection oreille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi je dit oui our le casque anti-bruit ! J'en ai un moi et je le met toujours pour jouer. Je m'y suis tellement habituer que je ne peux plus jouer sans, ça me pète les orreiles !!endesaccord3 Mais même avec ce casque qui attenue le son bien plus que des bouchons, dans mon grenier ça résonne àa fond ! Alors un jour j'ai mis des coton dans le casque, des bouchons d'oreilles et le casque par dessus ! smile_cool

Résultat suprprent razz wink

De plus, quand tu joue avec u casque, si tu fait bien attention tu peux remarquer que la sonoritée de ta batterie change dans tes oreilles. Moi je préfaire comme ça !! Maintenant, en tant que musicien, tu doit faire attention à ts oreilles si tu veux rester lontemps dans la musique.

Allez, bon jeux ! smile violent2

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Normal que le son change avec des bouchons/casque car le son est compressé, moi aussi je préfère :]
Mais si tu enlèves tes bouchons et que tu rejoues tu vas trouver que ta batterie sonne comme une casserole parce que tes oreilles ne seront plus habitués.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
C'est pas vraiement le son qui me dérange, c'est que ça fait mal aux oreilles !!!! endesaccord3 endesaccord3 wink

ça va moi je play avec des boules quies et quand ça m'arrive de jouer sans, c'est pas "hyper-méga-violent..." bon je dois avouer que ça débouche les oreilles.... wink

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
moi j'ai un casque de chantier 3M c'est bien quand tu la mais surtout l'enlève pas quand tu joue car tu va trouver le son hyper pourri .... smyleybleu (donc je l'ai jamais mis icon_redface du coup je joue sans rien depuis presque toujours (a peu près 5 ans) et j'ai absolument aucun problème (c'est pet'être parce que j'ai l'habitude d'écouter du heavy métal a fond mm si sa plaît pas a tt le monde a la maison...