Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

essaye come as you are de nirvana
puis tu peux jouer les parole de musique a la guitare sa rend bien et c facile et sa permet de decouvrir et apprecier tn manche

quelque un parmis tant dautre

-Shadow of the day Linkin Park
-du nirvana
-chris corneil:you know mt name

je precise bien les melodie(parole)

et surtout fait toi plaisir a jouer wink

sptot

Petit causeur
84 messages
kakashi3
kakashi3 a écrit :
Merci mais je ne pense pas que les gammes soient importantes


j'ai envie de te dire faux, archi faut mais bon je vais y aller tout doux

je suis débutant aussi et jusqu'a pas longtemps je pencais aussi que les gammes je pouvais ne pas les aprendres mais mon prof ( maitre ) m'a expliquer que c'était la base des solo et de touts les acords donc je me suis mis a bosser icon_cheesygrin

wink sptot a raison, moi aussi au début les gammes ça me gavait vraiment, mais tu va très vite t'apercevoir que pour faire des impros, t'es obligé de passer par là, c'est barbant je reconnais, perso je les bosses avant de m'attaquer à mes morceaux, ça sert d'echauffement en meme temps icon_cheesygrin

kakashi3

Petit causeur
22 messages
En fait je ne comprend pas a quoi servent les gammes, pour les solos vous ditent ca ne m'éclaire pas hum
cependant si vous pourriez m'expliquer je comprendrais mieux, et est-ce cela qu'il faut apprendre: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,182,tableau+des+differentes+gammes.ht... ?