Je propose comme matériel pour débuter...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme je l'ai dit je présente mon "futur" matériel. Je pense choisir la Yamaha 112 car elle a l'air top pour les débutants et elle a l'air apprécié par les partocheurs. Et pour les amplis j'hésite entre la Roland Cube 15 et la Vox DA 5. Sachant que je veux jouer du punk style Blink 182, The Offspring, Green Day, Sum 41... Quel ampli me conseillez vous?

Pardon la yamaha pacifica 112 je voulais dire.

Le crois que la Yamaha et le Da5 sont tout indiqués! icon_cheesygrin

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Oui le vox est mieux il me semble

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Perso, je ne peux pas encadrer les cubes de chez roland icon_cheesygrin

Donc je te conseille évidemment le Vox !
Cela dit, si tu peux économiser un peu, tu gagnerais beaucoup à prendre un AD15VT plutôt qu'un DA5.
Ce dernier est plus un ampli de voyage et de dépannage je trouve. Le son est plutôt bon, les modélisations pas mal et les effets sympa pour certains, mais j'ai du mal à l'envisager comme ampli principal ! Il manque un peu de présence, à cause du HP de 6".
Mais pour ce prix là, il écrase (selon moi) toute concurrence.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
+1 pour le vox et la yamaha

fender
tadeus

Petit causeur
80 messages
Prend le vox. En ayant moi même un, et si tu joue seul, le da5 sera parfait. En plus, tu peux régler sur 0,5, 1,5 ou 5 watts, donc pour ne pas réveillé les voisin, c'est nikel. Et poussé à fond, il envoie pas mal quand même !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oué je dirais aussi le Vox parceque j'ai essayé le DA15, mais aucune idée du roland

image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, comme, mat, riel, air, elle, par, appr, butants



+