améliorer mon jeu de scène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si je suis à un concert, et que je vois le guitariste jouer avec les dents....Aussi bon soit-il, je le prendrais pour un gros ringard.



rien ne vaut le lacérage de bras icon_cheesygrin mais c'est plus compliqué quan,d t'es guitariste icon_redface ou lors, tu brule ta guitare tu destroy ton ampli, tu sautes dans la batterie et tu te casses en faisant un joli doigt d'honneur!

Fab: "Si je suis à un concert, et que je vois le guitariste jouer avec les dents....Aussi bon soit-il, je le prendrais pour un gros ringard."

Ouais enfin quand tu vois Jimmi Hendrix le faire ou même Zakk Wylde... moi je dis Respect =)!
Après bien sûr ca a déjà été fais donc je vois pas trop l'intêret, puis surtout si tu te mets à jouer avec les dents pour faire un solo à la BB Brunes (pardon pour les fans...)!

Je pense que ca doit venir tout seul et il faut surtout pas en faire de trop!
Mais jouer avec les dents, si tu est vraiment dans ton trip à ce moment là et que tu vois le public qui accroche bien, moi je dis pourquoi pas du moment que tu le sens! (enfin perso moi je tenterais pas =) )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, bloquer, trucs, rock, acad, classique, jeu, main



+