Xevz WahSP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Super ! Tu gère ^^
Et donc côté effets, ta pédale fait quoi la ?



La ça fait une SeekWah grosso modo.. Sans réglages, juste des résistances fixes placées à certains endroits pour voir comment ça répond, les potards viendront après.

Mais je dois absolument trouver un circuit de wah qui sonne mieux, celui-là est pas du tout exploitable...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Utilise un circuit de Vox Wah, elles sont bien

Je demande pas mieux, le souci c'est l'inducteur, en général ça prend pas mal de place ces saloperies, et la place c'est pas un luxe que je peux me permettre... Et puis si ça marche avec un circuit en twin-t, ça sert à rien de dépenser 15e dans un inducteur..

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
D'acc' ^^ on ne contredit pas le chef l'inducteur est tros gros xD

Bah justement, il risque d'y en avoir un quand même... Je pense que le système twin-T ne peut pas réagir de la même façon qu'une wah avec un véritable inducteur..

Donc je vais essayer avec un inducteur Dunlop, ca va être très juste de le faire rentrer, et du coup le potard de Q va sauter..

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Mais je ne vois pas où est le problème de place ^^ De la place on en a tellement, tu peux en mettre de partout des composants.

Euh vouais mais là ça va être un peu juste.. Au total, j'ai 2 jacks, 2 switchs 3PDT, la pile, le circuit, 9 potards, un switch de reset, et les circuits du séquenceur et du RF generator..

Donc je sais pas encore ce que je peux faire ou pas, vais déjà essayer de faire la Idiot Wah, voir ce qu'elle donne..

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai mais bon pourquoi ce limiter ?
Quand on peut faire des belles chose autant les faires puis tu prends un gros boitier pas trop grave ^^

Ahhh nan, le but c'est de tout caler dans un Hammond B, comme toutes les pédales que j'ai fit jusque là, même si parfois c'était un peu chaud de tout faire rentrer..

J'uploade les vidéos et les photos tout à l'heure.. bump bump bump

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'ai hâte de voir tout ça xD

Voilà.
http://frankyfuzzfire.free.fr/Fofo/imgs/SPW/seek.avi

Le fait qu'on voie 2 leds allumées en même temps, c'est le phone qui est trop lent icon_cheesygrin


Tests de pliage du plexy au chalumeau: 6mm ça marche, et c'est suffisament épais, même du 5 ça devrait passer..

image du forum


image du forum


7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cool la vidéo !!
c'est un beau projet, qui, je l'espere, on pourra entendre !

Vouais bah dès que ça sonne bien je vous fait un petit sample!

Je vais essayer la Escobedo cet aprem, et si vraiment ça donne rien, je tente de créer ma propre wah.. hammer hammer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : wah, contr, leur, depuis, dales, plus, quenceur, www, albums



+