J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'adore les chiens qui vomissent partout et qui grognent quand on les approche pour nettoyer leur collerette.

J'adore l'ironie.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore les chiens et plein d'animaux...je craque un peu sur les humains, je ne sais pas si je ne vais pas être un peu plus animal...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Eux au moins ils ne nous déçoivent pas...

J'adore Moïse icon_cheesygrin , le chat qui est a cote de mon bahu biensur ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça.

j'aime les P bass

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
j'aime les gens qui m'aime , sauf si je les aime pas . point .

london calling
london calling a écrit :
J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça.


J'adore faire ma chiante au McDo icon_cheesygrin (la boisson elle est pas pétillante, je pourrais avoir une paille? il n'y en avait pas en libre service ,du sel s'il vous plait,le frites ne sont pas asser sallées... icon_cheesygrin )Le pire dans tous ça? c'est que j'ai raison.... icon_redface

sugar-intox a écrit :

london calling
london calling a écrit :
J'adore manger avec mes amis au Mcdo du coin, j'aime tellement j'ai que j'ai attendu 2h écouteurs dans les oreilles pour ça.


J'adore faire ma chiante au McDo icon_cheesygrin (la boisson elle est pas pétillante, je pourrais avoir une paille? il n'y en avait pas en libre service ,du sel s'il vous plait,le frites ne sont pas asser sallées... icon_cheesygrin )Le pire dans tous ça? c'est que j'ai raison.... icon_redface


Ah la la... Ces jeunes et Mc Do, ils ont vraiment tout compris! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais attention, à consommer avec modération! chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
6 fois en un moi c'est pas trop ?

Non, selon notre prof d'histoire géo, mais 4 fois par mois ça va! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'adoooooore la bass
j'adoooooooore iron maiden

slasherr a écrit :
j'adoooooore la bass
j'adoooooooore iron maiden


J'adooooooore les sushis... icon_cheesygrin

j'adoooore les nems ^^

http://www.youtube.com/watch?v=qU1qy9831nw&feature=related
J'adoooooooooore ce mec et son interprétation du solo de stairway, surtout la partie improvisée!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose



+