J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
j'adore mes petits plaisirs personnels longs de 8cm environ et 5mm de diamètre...

hum ... T'étais pas le genre plus jeune à éviter les douches collectives après le sport ...
Remarque avec ce matos je comprend icon_cheesygrin

Une cigarette ???? bump

jsuis sur que c'est son portable icon_cheesygrin

mais non c'est un cigarette !!
tout le monde sait que ça fait 8 cm

L'amuuuur c'est comme une cigarette note-8
endesaccord1 ok, j'arrête ....
ouais peut être bien que c'est sa smile_cool

c'était quand même voulu la connotation perverse...et si j'évitais les douches collectives mais c'était pour préserver plutôt la virginité de mon arrière train icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui c'est une cigarette à une bosse(sauf que j'ai revu c'est quasi 9cm: 100's oblige)

ahlala les vices de la vie violent2 violent2 c'est cool

allez on remet la machine en route...j'adore ma pause déjeuner...j'adore ne pas me lever a 6h15 pour aller au stage, j'adore rentrer chez moi après le stage... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'adore la taille de mon..............................canapé icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
J'adore la taille de mon..............................canapé icon_cheesygrin


hahahahahahahahahahaha (mort de rire)

dans le mème style:
j'adore la souplesse .....................des ressorts de mon lit

paolina_666 a écrit :
dis c'est pas nana sur ton avatar ?

bien sur que si j'adore cette image elle est super jolie et l'animé a une jolie histoire (jtrouve pas que ce soit un truc a la c**)

et cette image me ressemble (vu que je suis pas épaix niveau gabarit) quand j'ai les cheveux un poil longs et ma 9cm au bec...elle ce sont "seven stars" ses paquets...

j'adore nana icon_cheesygrin
( mais j'aime pas les mangas en générales, ça doit être l'histoire qui m'attire )

l'histoire est géniale...et j'ai décidé d'acheter la suite en manga jveux tout savoir...et c'est de là que vient le nom de ma basse!!

j'adore pas avoir cours le matin smile

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'adore ne pas me réveiller avec mon réveil icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
J'adore ne pas me réveiller avec mon réveil icon_cheesygrin


+ 275 654 icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose



+