Ibanez Bon choix pour 1000€ ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par contre il y a une mise a jour des micro sur le model 2008 j'espere que ca reste dans l'esprit old school de la telecaster faudrais que j'en croise une ^^



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
argold a écrit :
par contre il y a une mise a jour des micro sur le model 2008 j'espere que ca reste dans l'esprit old school de la telecaster faudrais que j'en croise une ^^

Bah, tu sais, un micro de Telecaster, ça reste toujours old school !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
re dsl de vous rennuyer mais en faites j'ai trouver une video de la premiere ibanez et elle est pas si metal que sa faudrais que je la test avec une telecaster pour voir la qu'elle est plus polivalente

la video : http://www.youtube.com/watch?v=S1u_9DLXd6A&feature=related

vers la fin pour entendre la bete

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ne te fie pas trop aux tests des autres ! Surtout pour ce prix là...
Le mieux serait de faire un comparatif toi même sur un ampli identique, dans l'idéal sur ton propre ampli.

Théoriquement, cette gratte n'est pas trop faite pour les styles que tu affectionnes, mais si elle te plait vraiment (y compris après l'avoir essayée), ne te prive pas pour autant icon_cheesygrin

ba oui il faut que je test mais il faut aussi que je test une tele ash mais la ibanez est quand meme moin chere

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c toujours le budget qui dicte nos choix......malheureusement.. icon_redface

fender
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je suis halluciné qu'on t'ai déconseillé G&L, je les préfère aux Fender et de Loin, léo a bien travaillé!

et y a qq chose qu il ne faut pas oublier.
Une ibanez tu l achete,tu sors du magasin elle vaux moitié moins.
La tele tu sort du magasin elle est tjs au meme prix.
J exagere peux etre un peu mais l idee est la.
Achete celle qui te plais le mieux point de vu confort et tout.
Je serai toi j ecouterai syle car il est tjs de tres bon conseil et il sais de quoi il parle (meme si perso je l'es jamais suivi mais moi c'est autre chose car je ne sais pas quoi faire)

d'accord avec toi yinyang bravo

C'est sur que IBanez perd vite de la valeure mais je compte pas revendre mais gratte pour le moment maintenant si j'ai 1000€ je prend une tele mais si j'ai moin il faut que je cherche d'eventuel alternative sinon il ya aussi la fender jap la thinline je crois qui me plait bien faudra que je test

tu veux t acheter une fznder japonaise?une strat japonaise??
si c'est le cas laisse tomber ca vaux rien

yinyang a écrit :
tu veux t acheter une fznder japonaise?une strat japonaise??
si c'est le cas laisse tomber ca vaux rien

Et pourquoi ça vaudrait rien????
Explique toi

Parce que la jap n est qu une copie de la strat americaine tout simplement.
Mieux vaux prendre une mex qui elle ressemble plus a l americaine.
C'est juste des details qui change comme le vernis,le bois et je ne sais plus quoi.
Syle t en dirais plus que moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier un bout d explication

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yinyang a écrit :
Parce que la jap n est qu une copie de la strat americaine tout simplement.
Mieux vaux prendre une mex qui elle ressemble plus a l americaine.
C'est juste des details qui change comme le vernis,le bois et je ne sais plus quoi.
Syle t en dirais plus que moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier un bout d explication


alors là je ne suis pas trop d'accord j'ai joué avec bien de japonaise qui étaient de très bonnes facures ce qui n'est pas le cas des MEX, mes amis vendeurs m'ont dit qu'ils ne les prendraient plus car trop cheap et trop de retour.

Dans un sens tu as raison oui.
les jap des annee 80 valais qqchose mais plus maintenant.
Justement moi mon vendeur m a dit qu il ne jurais que pour les mex.
Bon certes ca vaudra jamais une americiane.
Apres je ne sais pas c'est peut etre une question de gout.
Faudrai que j essai les 3 pour voir (deja fait pour l americaine en fait)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, les, deux, yamaha, marque, plus, conseiller, vraiment, fender



+