Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais le matos trop cher,
je hais la "musique",
je hais les vendeurs du magasin d'audiophile de proximité,
je hais les jeunes qui font n'importe quoi et fait aboutir à un "50% des Français n'ont pas une bonne opinion des jeunes"!

punx1991 a écrit :

on prononce le T de "vingt",




Et ouai chez nous aussi on prononce le t de vingt icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je hais quand un de mes collègues, tous les soirs au lieu de dire "à demain !" donne le nom du jour suivant avec un ti "huhuhu" pour montrer combien il est rigolo... violent2

une fois de temps en temps, ça passe, ça faire sourire, mais tous les soirs, c'est d'un louuuuuuuuuurd hammer

Ces jours-ci, je me hais.

les gens qui tabassent leur chien à grands coups de lattes, pas la première fois que je le vois faire le mec, je lui ai mis une engueulade violent2 violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais c'est assez minable

Moi je hais encore plus les mecs qui menacent de tabasser MA chienne...

Le mec si seulement il ose, il va comprendre ce que c'est qu'une monté d'œstrogènes super-violente suite à une attaque minable sur un être sans défense et plein d'amour.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je hais la medisance...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je hais aussi ceux qui maltraite les animaux! sinon je hais l'ensemble des hommes et des femmes politiques dans leur minablerie légendaire et leur souhaite tout le mal possible: à savoir ne plus jamais être réélus! violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem je hais la politique avec leur brigands qui pensent qu'à leur gueule et leur famille...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est pour ça qu'on va attaquer le train,chou smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis d'accord alors, mais j'ai pas vu Tisch aujourd'hui...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vous vous êtes croisés wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est vrai chipie on s'est croisé mais j'étais en croisade pour mon taf... Bientôt je vais croire que je suis indispensable pour ma boite... Et bien non je suis comme la musique de Tisch que j'ai écouté on nous prend tous pour des cons... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai rien à ajouter à ces bonnes paroles




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+