Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais bon pour bourriner il n'est nul besoin de ça!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
C'est pour ça que ma prochaine gratte sera sans floyd ^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avais jamais touché une pelle.
http://www.partoch.com/forum/post_1087080,vous+pensez+quoi+des+gamins+qui+passen...



J'aime les partochard qui sont içi pour de bon conseil et de bon flood. Et j'aime les modos qui joue bien leur roles su partoch.

je hais avoir tord... mais comme ça m'arrive jamais ça vas... hammer
















je déco*ne

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je hais recevoir des messages de Partochard comme celui que je viens de recevoir.

EDIT MODERATION :
Les Messages Privés sont par définition privés. Ils ont pas vocation à être diffusé publiquement à moins que l'auteur et le destinataire ne soient d'accord. Je doute clairement que cela soit le cas ici présent.
Si jamais un MP dépasse les limites ou est insultant/menaçant/etc, merci de le faire parvenir à l'équipe de modération qui fera ce qui est nécessaire.

Merci

Je hais ne pu avoir de chewing gum hammer

je hais les gens qui veulent regler leurs comptes en MP... chuis avec toi juju!



Juju, tu ne devrais meme pas l'apeler Partochard!

juju8585
juju8585 a écrit :
Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avais jamais touché une pelle.
http://www.partoch.com/forum/post_1087080,vous+pensez+quoi+des+gamins+qui+passen...



J'aime les partochard qui sont içi pour de bon conseil et de bon flood. Et j'aime les modos qui joue bien leur roles su partoch.



Qu'est ce que t'avais dis pour que tu sois censurer ?

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
je hais les gens qui veulent regler leurs comptes en MP... chuis avec toi juju!



Juju, tu ne devrais meme pas l'apeler Partochard!


Pétochard plutôt ! icon_cheesygrin wink smile_cool

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
ludo256 a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avais jamais touché une pelle.
http://www.partoch.com/forum/post_1087080,vous+pensez+quoi+des+gamins+qui+passen...



J'aime les partochard qui sont içi pour de bon conseil et de bon flood. Et j'aime les modos qui joue bien leur roles su partoch.



Qu'est ce que t'avais dis pour que tu sois censurer ?




Se que je pensais. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
juju8585
juju8585 a écrit :
Je hais recevoir des messages de Partochard comme celui que je viens de recevoir.


EDIT MODERATION :
Les Messages Privés sont par définition privés. Ils ont pas vocation à être diffusé publiquement à moins que l'auteur et le destinataire ne soient d'accord. Je doute clairement que cela soit le cas ici présent.
Si jamais un MP dépasse les limites ou est insultant/menaçant/etc, merci de le faire parvenir à l'équipe de modération qui fera ce qui est nécessaire.

Merci



mince...normalement un MP c'est perso...mais là franchement ça craint...c'est presque des menaces ,en plus il s'est fatigué à en écrire long
...que faire d'autre que l'ignorer juju ? t'es au dessus de ça hum
...puis sont jolis tes tatouages icon_cheesygrin
laisse tout ça dans la corbeille,t'as mieux à faire ...

juju8585
juju8585 a écrit :

ludo256 a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :
Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avais jamais touché une pelle.
http://www.partoch.com/forum/post_1087080,vous+pensez+quoi+des+gamins+qui+passen...



J'aime les partochard qui sont içi pour de bon conseil et de bon flood. Et j'aime les modos qui joue bien leur roles su partoch.



Qu'est ce que t'avais dis pour que tu sois censurer ?




Se que je pensais. wink


T'as bien eu raison !!

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je suis d'accord chipie. Je crois aussi que c'est lui qui "signal un abus" sur tout mes post. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin t'es d'accord sur le fait que tu as de jolis tatouages ?cool icon_cheesygrin

alors la vie continue ,tous à vos grattes chanteur
on laisse de coté les mauvais joueurs wink

Damn , je suis le seul a pas vraiment comprendre pourquoi vous vous déchainez sur lui?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+