Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais croire me lever le matin alors qu'on est l'aprés midi

louisferarri a écrit :
Je hais etre feignant
J'ai meme la flemme de me lever les matins

Bienvenue au club.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je hais quand le manche de ma guitare se fend d'un coup, juste au moment où je pars en camping.
Je hais quand un festival finit et que du coup je reverrai pas avant longtemps les gens qu'il y avait.

bigoune40

Petit causeur
48 messages
je hais tous ces gens, qui sont tous tellement pareils : doubles ii, zéro à la place du o, pseudos sur msn strictement identiques a quelques lettres pres... même skyblogs, même myspace, commerce de commentaires : tu m'en mets 5 j'en rend 10. On en vient a tomber sur des trucs, des désespérés completement en manque "viens sur mon blog lache moi 18 coms jte lé rendrais stp". Ca me fout hors de moi, surtout ce soir quand j'y pense. quelle société de merde. les vraies personnalités se font rares..

je hais les gens qui n'ont pas honte de montrer qu'ils ne vont a des fetes QUE pour boire. mais si ça arrive a tout le monde de vouloir se prendre une bonne cuite, c vraiment ridicule de se ruer au bar (du moins indiscretement) a la moindre occaz, genre a la fete de la musique ou on est pas là pour ça, vite retrouver les bon souvenirs du repas de classe youhouu

je hais les pop up qui s'ouvrent tout le temps..tout le temps..
je hais quand on sen fout de ma gueule pour une fait véridique
je hais les richouss qui se dispensent de faire les soldes (hommage a mon ex)
je hais B. qd elle regarde les garçons de son air de pouf, chaudasse innocente
je hais M. quand elle dit qu'elle aime pas l'alcool mais un peu quand même, qu'elle ne fule pas mais qd l'occasion de présente, et qu'elle n'aime pas le maquillage qui coule dans l'eau. et qui l'affiche sur son blog! Voilà la THE présentation quoi, très significative. basée sur lalcool, les cigarettes et le maquillage. Et puis en fait je hais les filles qui se maquillent pour aller ds l'eau et qui se plaignent apres
je hais E. qui se croit le centre du monde, qui pense que j'ai une chaine en argent pour faire comme elle et qui na pas hésité à m'en vouloir d'avoir reçu par surprise un ipod a mon anniversaire, parce que madame en a un. je hais son petit chien qui vient me demander aussitot a quel moment j'ai souhaité posséder un ipod, pour voir si c'est E ou moi qui le voulions en premier. c'est HALLUCINANT, on a 16 ANS
je hais l'ordi portable qui surchauffe et me crame les jambes
je hais travailler le samedi ds cette putain d'agence de nettoyage
je hais cette soirée car il fait extremement chaud je suis en sueur je vaisjms réussir a m'endormir
je hais les messes basses
je hais surtout les messes basse qu'il y a eu entre ma meilleure amie et mon ex avant que celui ci ne me largue pour me dire qu'il voulait sortir avec elle!
je hais repenser à tout ça
et je hais tellement de choses encore

je pense que je vais aller filer vers le topic "j'adore", parce que là, ça fait vraiment rageuse de service. mais ça fait du bien!

effectivement ... c'est marant, comment on se lamente tous trés bien, comment tous on hait présque tout ...
moi par exemple je hais ma mère, mais je lui doit la vie
je hais les profs, mais sans eux je ne saurais pas ce que je sais aujourd'hui
je hais le fric, mais j'en veux
je hais l'alcool, mais dans mes moments de déprime ou suivant l'ambiance j'adore ça
je hais cette société, mais j'dois y vivre
je hais ne plus avoir de thunes, mais j'en donne à chaque fois qu'on m'en demande
je hais avoir mal aux oreilles le lendamain d'une teuf
je hais les gros cons qui me disent "mecs", pis qui se reprennent en dernière minute "merde désolé j'avais pas vu ta ... poitrine et t'avais la tête baissé"
je hais ces chrétiens qui parlent d'aimer tout le monde, mais qui sont les premiers à baver sur ma tronche et celle de tant d'autre
je hais gueuler sur mon p'tit frère, et pourtant ça fais une semaine de ça dure ...
je hais réster chez moi en me disant que ma mère va rentrée et qu'je vais devoir arrêter l'ampli, mais me dire que là bientôt j'la vérais présque plus, mais mes potes, mes soeurs et frère non plus ...
je hais passer des aprèm avec un certain monsieur en me disant que de tout fasson il est avec un mec (ça aussi ça fais mal ...), et que de toutes fassons ça n'ira pas plus loin que c'est déjà aller
je hais poser des coms sur les blog
je hais voir que je hais tant de chose ...

je m'arrête ... mais tout cela montre bien que l'homme se plaint trés bien, même si dans sa vie tout va pa si mal ... icon_cheesygrin

violent2 les guêpes !!!!!

je hais les mec, qu'on me prenne pour une c*nne, une débile , une gamine endesaccord3

lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais me pas trop le nouveau design du site^^

oui c'est vrais que la nouvelle présentation du site est bizard ... mais l'est pas trop mal (enfin j'aimais bien le dégrader qu'il y avait avant quand même)
je hais me prendre mes bolas dans la tête quand j'apprend une figure
je hais avoir mal au doigt aprés avoir joué d'la gratte hammer pas d'chance ...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lilith71 a écrit :
je hais les mec, qu'on me prenne pour une c*nne, une débile , une gamine endesaccord3




Moi je hais se qui te prenne pour une conne.


Je hais aussi le fait que je vais etre malade dimanche vu que demain y a l'enterrement de vie de garçon de mon pote Befa.

tu métOOOOOOOnne ...
je hais ... heu ... les flics tiens! ces e**erdeurs de premières, qui vivent sur la haine des autres, que rien ne dérange et surtout pas de pourrir la vie des autres!!!! smyleybleu t.t.t.t.t
sinon ben aujourd'hui je hais rien d'autre ... peace and love moment !!!!
a si, je hais les chiens, les insectes, et la pêche icon_cheesygrin

bé moi je hai la vaissel
je hai ma prof d'anglais
je hai les pop-up
je hai kan mon ordi bug
je hai me defoncé la cheville kan je tente de fr un manual plus oli pui kickflip
euh....je hai ouvrir mon )placard et voir ke tou se ki reste c un vien jean pourri avec un t shirt delavé
je hai kan jai pluis de batterie sur mon potable
je hai les racauille ki vienne te fr chier
je hai les moustique..kan ma gratte ce desacorde et ke mon accordeur é HS
je hai kon me dise se ke je doi fr
je hai etre viré de cours pour rien
je hai me fr engueuler et je hai plein dotre chose... icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le retour à la réalité après 4 jours de festoche... au taf en plus smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
quand mon directeur est un gros dégueulasse smyleybleu
sans exagérer il rote sans arrêt (pb d'aérophagie ou j'en sais rien, mais c'est dégueu) il baille quand on lui parle, en réunion, au téléphone à s'en faire péter les machoires (et pi bien sonore et sans au moins mettre la main devant la bouche...) et là il est entré dans mon bureau pour discuter d'un point et là alors qu'il croyait que je ne le voyais pas il s'est frotté le dessous de bras et senti la main pour vérifier je suppose s'il sentait la respiration... IL EST A VOMIR !!!!
et encore hum je ne vous parle pas du kiri qu'il a sur les dents endesaccord3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
mmh, l'homme idéal ton patron...

Moi je hais la paperasse, les fruits et les guitares qui cassent...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+