Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héhé rigole pas a arrive chanteur

moi je l'avais avant de le passer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Moi je m'en rappelle plus c'est trop loin... Attends voir... Oh punaise 9 ans déjà hum

3 ans pour moi et ça ma parait plus loin que ça

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Les gens qui s'énervent sur les autres sans aucune raison

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ma pelouse qu'il va faloir tondre

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
je hais ne pas trouver ce que je cherche wobble

xx ! forza italia ! xx a écrit :
pareil pour mon brevet icon_cheesygrin (mais c'est moins grave déja icon_redface ) en +, j'ai pas encore commencé a réviser icon_cheesygrin


pareil pour moi icon_cheesygrin je devrais peut être m'y mettre .... icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
paolina_666 a écrit :
je hais ne pas trouver ce que je cherche wobble



tu cherche quoi.

heu l'amour.. non je rigole

un mot en allemand mais spas grave wink

violent2 les absurdités que je lis régulièrement sur ce forum, et les reflexions plus que degueulasses concernant un fait divers qui a plongé des familles entières dans la peine, et très déçue par le mental de certaines personnes smyleybleu smyleybleu smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord slashie, mais certaines personnes ne font pas la majorité!endesaccord3
Ce que je hais moi ? Ce sont les messages écrits avec plein de fautes à chaque mot, dans un langage compréhensible seulement par des extraterrestres.
C'est pourtant interdit, mais les modérateurs laissent passer l'affaire!!! wobble
C'est pas grave, la vie est belle! smile icon_cheesygrin

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
icon_cheesygrin tu a tout à fait raison jeguil, il faut des execptions pour confirmer la règle d'ailleurs, à savoir qu'il y a des gens très bien ici icon_cheesygrin

ben sinon je hais ces jours ou j'ai la nette sensation que ma guitare m'est devenue totalement étrangère et reste sourde à toutes mes tentatives sad wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
slashie a écrit :
icon_cheesygrin tu a tout à fait raison jeguil, il faut des execptions pour confirmer la règle d'ailleurs, à savoir qu'il y a des gens très bien ici icon_cheesygrin

Tout à fait, et je peux même te dire qu'il y en a au moins deux!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
je hais marche dans la boue en tongs...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
uncle beuns a écrit :
je hais marche dans la boue en tongs...

A là je crois que t'es pas le seul...surtout quand la tong reste collée au fond! icon_cheesygrin

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+