Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je hais être pauvre... du moins je voudrais être plus riche! chanteur

Je hais cette chaleur. wobble

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je hais mes voisins.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Je hais cette chaleur. wobble


+1

Je déteste être fatigué comme en ce moment...

je hais les hypocrites
je hais ne rien faire
je hais les gens qui critiquent méchamment et gratuitement wobble wobble wobble

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling
london calling a écrit :

sugar-intox a écrit :
Je hais cette chaleur. wobble


+1
+1,

Au bout d'une heure de gratte j'arrive plus à jouer.

image du forum
idem, je hais quand mon bras colle à la gratte hammer

Je hais quand mes cordes sont H.S...Et qui faut depenser 10euros pour en racheter

violent2 les grosses mouches bleues qui viennent degueulasser mes carreaux, déjà qu'il me faut 6 mois pour me decider à les faire, j'aime pas les mouches violent2

Ah moi c'est les araignées qui font des tâches quand je les écrase...

je les ecrase plus, je lâche le chat et le chien après gnark gnark violent2 violent2 de toute façon j'en ai une telle horreur que même à l'autre bout d'un balai j'approche pas alors........ icon_redface icon_cheesygrin

Moi aussi ça me dégoûte mais quand il faut, il faut... avant qu'elle disparaisse ont ne sait où et que je devienne parano.

elles se cachent pour engraisser et ressortent ensuite en nous fichant une trouille de tous les diables, j'aime pas non plus les araignées, petites ou grosses, velues ou non, j'aime pas endesaccord3

Moi j'ai rien contre celles qu'on ont des longues pattes fines et un petit corps, elles me dérangent pas mais les autres je leur ai déclaré la guerre. violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+