cherche une guitare pour un son hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
Quand c'est pas pour un vox c'est une washburn wi66 ou une x50.
Vous etes payez au nombre de fois ou ces deux modeles sont cité???


icon_cheesygrin Personnelement je te conseille aussi la wi66 et la x50 et oui car la wi66 et la x50 de chez WASHBURN sont de super super guitares, la wi 66 et la x50 sont peu cher pour leur taux de qualité et la marque WASHBURN et une marque connus je t'envoie le lien du catalogue ou tu pourra voir la WI66 et la X50 de chez WASHBURN.

En espérant que la WI66 et la X50 te plaisent car elles sont de chez WASHBURN.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non snas rire je te les conseille vraiment elles sont polyvalente tu pourras donc jouer en plus des styles des année 80 qui te sont chéres^^ des styles plus doux ou beaucoup metal.

voila sinon les ibanez ne sont pas mal mais un peu trop métal, sinon tu pourrais changer les micros de ta g-400? c'ets une g-400 reissue ou une g-400 tout cours?

 Citation :
Et puis le coup d'essayer chez le vendeur pour aller acheter sur le net, c'est assez bas... faut au moins lui prendre un truc, du genre une jack, un paquet de médiators ou une pédale...

C'est peut etre bas mais c'est pas aussi bas que ceratins vendeurs de musique.Vu les tarifs pratiquer par certains ou meme les manieres pratiquer franchement j ai plus de scrupule
Oeil pour oeil.
Hugore reconnais quand meme que c'est les meme marque/modeles qui revienne??
Je suis d accord que sur le papier ca explose tout mais bon.
La strat est quand meme mythique et c'est une guitare rester a la mode.
Je serai plus sg et ibanez pour ma part

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui ca c'est sur mais ca permet de faire des économie et d'avoir un trés bon instrument deja icon_cheesygrin mais aprés c'est une question de gout, et je ne l'obligerait pas a prendre un washburn, les ibanez sont trés bien et ont une super lutherie mais je trouve ca un peu dégeu de ne pas mettre de micros de qualité sur des grattes a plus de 1000 euros, aprés il peu changer les micros de sa g-400, ou regardez une gibson d'occaz a 900 euros c'est trouvable sur ebay ou ailleurs .

Sinon wwa regarde le post que je vient de créer il y a une super affaire affaire eu non à faire icon_cheesygrin Pour pas chére tu a une super jackson et elle correspond bien a ton style je pense wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
yinyang a écrit :

 Citation :
Jette un coup d'oeil du coté de chez Washburn, les WI66 Pro et X50 Pro sont effectivement de sacrées grattes !

Quand c'est pas pour un vox c'est une washburn wi66 ou une x50.
Vous etes payez au nombre de fois ou ces deux modeles sont cité??? icon_cheesygrin

Démasquée icon_cheesygrin
Plus sérieusement, c'est une marque que à laquelle on ne pense pas d'habitude, c'est pour ça que je la signale souvent.
N'importe quel guitariste connait déjà Ibanez, Gibson, Fender ! Donc quand ils demandent des conseils de matos, ils sont généralement déjà allés faire un tour sur leur catalogue.
Mais Washburn, non, parce que c'est moins connu, mais ce serait dommage de passer à côté (ce que j'ai failli faire), donc j'en parle icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je jous pas de hard rock mais j'avais testé un schecter un jour et ça balance pas mal wink

Pourquoi pas une petite SG ?

Une Special: http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm

Une Menace : http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_menace.htm


Ou sinon economise pour acheter une Les Paul

Studio : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_wr_gh_b_stock.htm

Standart : http://www.thomann.de/fr/gibson_lpstd6eb.htm

(j'avoue que pour la standart faudrai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup economiser)


Sinon essaye dans les magasin ^^

2 000 euros pour une Les Paul standrad ca fait pas cher, si ?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Attention fais gaffe ^^
C'est la new les pauls o_0 mdr

ben et la Les Paul BFG dans tout ça ? ( pour le hard rock)

wwa

hugore
hugore a écrit :

 Citation :
Quand c'est pas pour un vox c'est une washburn wi66 ou une x50.
Vous etes payez au nombre de fois ou ces deux modeles sont cité???


icon_cheesygrin Personnelement je te conseille aussi la wi66 et la x50 et oui car la wi66 et la x50 de chez WASHBURN sont de super super guitares, la wi 66 et la x50 sont peu cher pour leur taux de qualité et la marque WASHBURN et une marque connus je t'envoie le lien du catalogue ou tu pourra voir la WI66 et la X50 de chez WASHBURN.

En espérant que la WI66 et la X50 te plaisent car elles sont de chez WASHBURN.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non snas rire je te les conseille vraiment elles sont polyvalente tu pourras donc jouer en plus des styles des année 80 qui te sont chéres^^ des styles plus doux ou beaucoup metal.

voila sinon les ibanez ne sont pas mal mais un peu trop métal, sinon tu pourrais changer les micros de ta g-400? c'ets une g-400 reissue ou une g-400 tout cours?


lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
tiphus a écrit :
ben et la Les Paul BFG dans tout ça ? ( pour le hard rock)



+1 par contre a essayer, et attention au larsen avec la satu a fond ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, cherche, hard, rock, comme, les, bonjour, avoir, groupe



+