Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mdr icon_cheesygrin
ma question est donc toujours valable^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
syle
syle a écrit :

x_mace a écrit :
j'ai pas compris la blague avec le kangoroo et les sous-vêtements. Je suis trop ou pas assez intelligent ?? hammer


C'était une allusion au sous-vêtement masculin le plus sexy que la terre ait jamais porté : le slip kangourou !

La terre porte des slips kangourou ?
La planète est vraiment dans la mouise en fait icon_cheesygrin
Pour ta question x_mace je dirais que... on est tous intelligent à notre manière :p

Syle, une fois de plus, tu as raison, à Lsa d'aller faire ses ptits essais et de prendre son préféré.
Allez, je fais mon égoïste : prends le Randall icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Allez, je fais mon égoïste : prends le Randall icon_cheesygrin


tu vois quand tu veux, c'est pas si dur un ptit effort^^

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Allez, je fais mon égoïste : prends le Randall icon_cheesygrin


Ce serait pas dans le genre injonction paradoxale ça ?? violent2

lsa

Star du Forum
957 messages
Bon et bien je vais aller essayer ça pendant les vacances, plus que 2,3 semaines, parce que la trop de boulot j'ai même plus le temps d'aller dans paris pour essayer des amplis, mais que fait le gouvernement? icon_cheesygrin
La vérité m'appartient et je la ramenerai^^.
Sinon comme magasin où l'on peut essayer sans se prendre la tête avec le vendeur et qui a du choix il y a que total music, j'ai déjà vu un laney lc50 la bas mais pas de randall si je me souviens bien, donc est ce que quelqu'un connait une boutique d'amplis à lampe où l'on peut essayer sur paris?
Et dernière question, je voudrais m'acheter une whammy plus tard et je me demandais si il fallait que je fasse la liaison comme ça: guitare-whammy-metal muff-ampli ou guitare-metal muff-whammy-ampli? Est ce que cela crée des différences?

Et pour Raziel la metal muff je te la conseille en plus elle n'est vraiment pas cher comparé à d'autres pédales de disto

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
A Paris, tu vas faire un tour dans les magasins de la rue de Douai, et tu devrais trouver tout ce que tu veux.
Il y a aussi un magasin énorme rue de Rennes (pas bien loin en métro).

Pour ton branchement, je mettrais la Whammy avant la disto.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Pour ton branchement, je mettrais la Whammy avant la disto.


C'est indispensable ??

Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête : quand j'éteint mon amplis, est ce que je dois mettre tous les potards à zéro ??

S'il y a un stand by, non.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
..et s'il n'y en a pas, il suffit de baisser le Master Volume

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
okay c'est ce que je faisait^^ Donc avant de l'éteindre je mets le volum à zéro. Sinon, au bout de 20 secondes avec volume à zéro après l'allumage de l'ampli, j'entends (quand le gain est bien poussé) le son dans l'ampli, tout doucement. Ca signifie que les lampes sont chaudes je suppose. Mais 20 secondes ca fait peu nan, même pour un 15 watts (laney Lc15r) ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh, il faut pas beaucoup plus...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Quand je baisse le volume de ma guitare jusqu'au minimum, mon ampli fait un peu un bruit de mer...
Sympa comme ambiance sonore en soirée icon_cheesygrin

Pour la pédale de disto, c'est vrai que la métal muff a l'air bonne. Quand j'y pense, elle me fait envie, mais dès que l'allume le Laney et que j'y branche ma guitare, je me demande quelle folie a pu me conduire à penser que j'avais besoin d'autre chose pour être heureuse love

A paris, il y a aussi un bon gros magasin de musique qui te laisse utiliser ses amplis derrière le conservatoire national. En plus ils sont sympas.

elle fait overdrive la métal muff ??

parce que moi, je pense doucement à un ptit overdrive (avec ou sans disto), comme la ts-808 Ibanez.
Sinon, il y a la TS9DX, mais est ce qu'elle fait OD ?

une ts-808, ca boosterait bien un LC15 avec gain bien poussé ??

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A priori, avec ça tu souffle les perruques de toutes les grands mères du quartier icon_cheesygrin
Les TS d'Ibanez sont toutes des overdrive, non ?

hum nan je crois pas
La ts9 est une disto, et la ts9dx, ben justement j'aimerais bien savoir ce que c'est^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, plutot, gros, typ, encore, plus, les, fait



+